Gestion financière de stations

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

Gestion financière de stations

Post by Koekelberg » Sat, 3. Jan 15, 16:59

Après avoir arrêté X rebirth pendant 4-5 mois, j'ai repris tout à zéro et lancé une nouvelle partie libre. J'avais connu la 2.0 mais la je découvre la 3.0.

Alors voilà, je viens de construire une station pour produire de l'H20 (eau) dans devries (faut dire qu'ils ont soif ces gens là :D ) Voulant maximiser mes profits, dans la partie "commercer avec les autres factions", j'ai mis non dans la catégorie "ressources" pour la glace (vu que je lui ai mis un sequana, c'est pas pour qu'ils prennent la glace des canterans) par contre j'ai laissé OUI pour les cellules d'énergie (je n'ai pas encore de centrale solaire). Dans les "produits", j'ai laissé OUI à eau (ben faut bien qu'il la leur vende) et j'ai fourni au gérant un transporter multi tache.

Depuis, ma station produit bien sans problème. Par contre petite question. J'ai fourni un budget d'1M5 a mon gérant (il en voulait 1M2). Normalement il va utiliser mon transporter pour aller vendre son eau dans DEVRIES. L'argent qu'il gagnera en vendant cela, est ce qu'il le gardera sur son budget de la station (qui augmentera donc) ou alors le versera-t-il directement sur mon compte ? Et si c'est directement sur mon compte, cela voudra dire que je devrai approvisionner moi même régulièrement la station en crédit pour qu'il achète ses cellules d'énergies ?

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sat, 3. Jan 15, 21:15

il va garder les crédits qu'il va gagner mais quand il a trop de crédit, il te demandera si tu veux qu'il te donne ce qu'il a en trop.

Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

Post by Koekelberg » Sat, 3. Jan 15, 22:13

parfait merci :) Par contre petite sous question, est ce que mes stations se fournissent des ressources gratuitement entre elles ou alors est ce que elles se les factures ?

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sun, 4. Jan 15, 13:32

Je suis pas sur mais je crois bien que les gérant les factures surtout pour éviter de te demander des crédits.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 4. Jan 15, 15:06

Je pense que oui, régulièrement je visites les gérants pour leur affecter des crédits, ou en reprendre quand y en a trop.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”