Réparation du sconce

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Réparation du sconce

Post by ImTranKill26 » Sun, 4. Jan 15, 01:16

Je vois qu'il y a 2 emplacements seulement pour les drones de réparation dans les caractéristiques de l'ingénieur du sconce.
La dernière fois que j'ai regardé il y en avait 8...

Je ne trouve plus les drones de réparation chez les vendeurs de drone, j'en trouve uniquement dans les chantiers naval... c'est l'endroit ou je me trouve ou est-ce que ça a changé depuis la 3.0 ?

Tout le monde à peut être compris comment ça fonctionne sauf moi mais comment marche la réparation du sconce avec l'ingénieur ?

metacloud
Posts: 35
Joined: Sat, 30. Nov 13, 12:07

Post by metacloud » Sun, 4. Jan 15, 03:22

Salut , Ben en gros ça marche tous seul ;il suffit d'avoir un ingenieur à son bord et il répare tous seul en cas d'avarie,
pour ma part j'ai choper in ingé 5 étoiles et les repas se font à la vitesse de l’éclair ( si tu lui colle un drone ça accélère le processus ,mais bon dans mon cas c'est même pas la peine ,vue qu'il est super qualifié à la base ).

En revanche, la coque n'est pas réparable par un ingé , il faut aller dans un chantier naval pour réparer

ps:pour ce qui est du nombre d'emplacements pour les drones de l’ingénieur , j'ai jamais fait gaffe)

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 4. Jan 15, 15:12

Pas pour le sconse, tu va voir un ingénieur dans n'importe quelle station ou même un autre vso, il te propose de réparer pour une modique somme. Mais il faut que tu te pose.
La réparation de la coque par les chantiers est valable pour les autres vso, a la condition que la station ait le nécessaire sinon, il faudra fournir.

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sun, 4. Jan 15, 17:17

Ok, merci pour vos réponses les gars, en gros si je comprends bien les 2 emplacements pour drone chez l'ingénieur du sconce sont pour accélérer les réparations du matériel mais ça ne répare pas la coque, c'est bien ça ?

metacloud
Posts: 35
Joined: Sat, 30. Nov 13, 12:07

Post by metacloud » Sun, 4. Jan 15, 17:23

:) Ouaip

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”