Blocage campagne recherche ingénieur

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Blocage campagne recherche ingénieur

Post by kanonin » Sun, 11. Jan 15, 14:49

J'ai démarré une nouvelle partie, et après avoir pris possession du Rahanas, j'ai la mission 'trouver un ingénieur' ; le problème, c'est qu'une fois l'ingénieur à bord, la mission ne se valide pas et donc impossible de continuer la campagne normale.
J'ai d'abord transféré mon ingénieur sur la Rahanas et j'en ai embauché un autre - mission toujours bloquée -
J'ai carrément viré mon ingénieur et j'en ai embauché encore un autre - la mission s'est validée
-- j'ai recommencé la campagne à zéro (une fois que je me suis refait la mains sur les commandes) et là encore, même problème !!
la mission ne se valide pas ! mais je ne peux plus virer mon ingénieur pour en reprendre un autre, car j'ai embauché un officier de défense et je n'ai plus d'argent.
Que faire ? abandonner à nouveau ? dès le début du jeu...


EDIT -- Trouvé la solution :
Il ne faut pas embaucher directement un ingénieur par le dialogue extérieur des stations.
Il faut s'amarrer à une station, trouver un ingénieur, et avant de l'embaucher, lui demander de réparer le Sconse, et ensuite en l'embaucher.
C'est pas trop clair, car la mission est scindée en 2 parties
- 1/Réparer le Sconse (qui est était en grisé, donc validé)
- 2/ Trouver l'ingénieur
J'ai fini par comprendre lorsque j'ai vu que ma coque était à 89% et que mon ingénieur en place me disait qu'il n'y avait rien à réparer.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sun, 11. Jan 15, 16:43

trouver ne veut pas dire embaucher, tout simplement.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”