Construirec : Forge d'integration d'URV dans verité flagrante

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
P4TTON
Posts: 4
Joined: Mon, 12. Jan 15, 11:08

Construirec : Forge d'integration d'URV dans verité flagrante

Post by P4TTON » Mon, 12. Jan 15, 11:55

Bonjour,

Existe t il un tuto pour cette mission dans la campagne ?

Je pense disposer de tout ce qu'il faut, par contre la case construction est grisée et je suis comme qui dirait un noob complet. Merci d'avance pour l'aide !

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 12. Jan 15, 19:14

Je viens de me remettre au jeu après un an d'abandon.
Tu veux dire que l'icône d'implantation de l'usine est grisée ?
Il me semble dans ce cas qu'il fallait terminer la campagne, mais à confirmer.

P4TTON
Posts: 4
Joined: Mon, 12. Jan 15, 11:08

Post by P4TTON » Mon, 12. Jan 15, 19:27

Terminer la campagne ? Mais je suis bloqué dans la campagne... Au point ou je me demande si ce n'est pas un bug. Idealement il me faudrait un tuto sur cette mission :evil: Je suis dans le bon secteur, j'ai le vaiseau construction, les brouzoufs alloués, mais l'interface indigeste, a eut raison de ma patience.. Il en faut pour maitriser la bete mais là, je suis sur le point de lacher l'affaire. Et oui c'est grisé...Pourtant c'est mon seul et unique objectif et je cale :/

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 12. Jan 15, 22:27

1/ tu es dans le secteur de construction avec ton vaisseau de construction
2/ tu cherches l'une des 2 icônes de construction dans le secteur - il n'y en que 2 par secteurs et assez éloignées l'une de l'autre
3/sélectionne l'icône 'construire' et attend que ton VSO de construction se place dessu
4/ tu t'arrimes sur le eVSO de construction, tu y mets un architecte et tu dialogues avec lui pour le plan de construction

Il faudrait que tu dises exactement ce que tu as fait , et où tu en est

P4TTON
Posts: 4
Joined: Mon, 12. Jan 15, 11:08

Post by P4TTON » Tue, 13. Jan 15, 00:31

2/ tu cherches l'une des 2 icônes de construction dans le secteur - il n'y en que 2 par secteurs et assez éloignées l'une de l'autre
Merci beaucoup kanonin, parce que voila un point qui m'avait completement echappé... Il est un peu tard pour que je m'y colle maintenant, mais des demain j'applique tes precieux conseils ! Merci encore !

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 13. Jan 15, 02:01

hum d'abord ne met pas d'architecte dans ton vso de construction vérifie avant, normalement le vso qu'on t'a donné en a un. Ensuite tu peux sans pbl construire plus de 2 stations par zone, dans coulée de lave j'en ai 3 et j'ai encore la possibilité d'en construire une 4 eme j'ai essayé y a pas longtemps.
Construit ta station dans air infernal, car la bas t'as des métaux, minerai et silicium, tu en auras besoin pour fabriquer des produits, de plus y à le chantier naval de Devries donc c'est mieux défendu. Au début c'est important car tu n'as pas de gros moyen de défense, ni de rien d'ailleurs. Voila avec ça tu part du bon pied. après la construction de ta station la mission se débloque et tu auras accès a Omicron et Maelstrom. Il te faudra des plaque renforcés pas facile a trouver. Mais récemment, cherche un peu, Trucifère je crois, a pondu un tuto fort bien fait, il ne m'a pas servi, mais pour un débutant il est bien, y a tout, une vrai documentation, avec des couleurs.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 13. Jan 15, 08:15

Ces nouveaux points de construction ont dû être rajouté par des patchs, car il ne me semble pas me rappeler qu'il y en avait plus de deux au début du jeu.
Mais beaucoup de choses ont changé dans le jeu, qui améliorent grandement la gestion des usines et de la flotte.

P4TTON
Posts: 4
Joined: Mon, 12. Jan 15, 11:08

Post by P4TTON » Wed, 14. Jan 15, 11:41

Merci Hubert, j'en prend bonne note, je viens d'arriver sur air infernal, et je m'y colle dans la journee !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”