XRebirth : moteur spécial

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Mon, 26. Jan 15, 21:32

c'est pas parce qu'ils sont validés dans steam qu'il n'y a pas de bug

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 3. Feb 15, 13:16

Pour le moteur rare, j'ai toutes les pièces, (en plusieurs exemplaires)par hasard j'ai trouvé un ingénieur qui m'a proposé de monter le moteur j'accepte, y a "donner objet mais en grisé, c'est tout, quand je cliq sur le pnj. Il est buggé, ou me manque t il quelque chose, trouve t on d'autre pjn ailleurs. Merci a ceux qui on fait cette mission de me répondre.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Wed, 4. Feb 15, 05:24

c'est bien d'avoir toutes les pièce mais tu l'a fabriqué avec toutes ses pièces?

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Wed, 4. Feb 15, 17:21

hubert21 wrote:Pour le moteur rare, j'ai toutes les pièces, (en plusieurs exemplaires)par hasard j'ai trouvé un ingénieur qui m'a proposé de monter le moteur j'accepte, y a "donner objet mais en grisé, c'est tout, quand je cliq sur le pnj. Il est buggé, ou me manque t il quelque chose, trouve t on d'autre pjn ailleurs. Merci a ceux qui on fait cette mission de me répondre.
Je suis dans le même cas, j'ai toutes les pièces nécessaires. Cependant à chaque fois qu'il y a un pnj qui propose la mission de construire le moteur tous les choix possible sont en grisés. Faut il monter sur les station? Ou es-ce un bug?

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 4. Feb 15, 20:39

Merci aenowin pour m'avoir mis sur la voie; ça marche nickel, en fait c'est nous qui construisons l'objet, pas le pnj ce que je croyais. le pnj qui nous a donné la mission ne fait que valider, donc pas de bug. Cherche un peu si ça va pas je te dirais, c'est tout con, si t'as tout . lol

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Wed, 18. Feb 15, 15:08

hubert21 wrote:Merci aenowin pour m'avoir mis sur la voie; ça marche nickel, en fait c'est nous qui construisons l'objet, pas le pnj ce que je croyais. le pnj qui nous a donné la mission ne fait que valider, donc pas de bug. Cherche un peu si ça va pas je te dirais, c'est tout con, si t'as tout . lol
Merci pour ce partage d'information. Tout est lisible en prenant le temps :D

Enfin le moteur! Très rapide!

Bon jeu :xt:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”