Jeu qui ralentit

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Solidsnook
Posts: 50
Joined: Wed, 15. Aug 12, 14:46
x4

Jeu qui ralentit

Post by Solidsnook » Sat, 7. Feb 15, 16:40

Hello,

j'ai un bug inexplicable, et besoin d'avis secondaire :

J'étais en alt tab pendant un moment, et en revenant en jeu, celui ci saccadait. J'ai donc sauvegardé, et repris la sauvegarde. la saccade continue.
Je redémarre mon PC, redémarre le jeu, la saccade continue.

Par contre, si je prend une autre sauvegarde, le jeu est fluide au possible.

Avez vous l'experience de partie qui dérapent de la sorte? J'aimerai trouver une solution car entre cette sauvegarde et la précédente, j'ai construit une station et j'aimerai ne pas avoir à me retaper tout le processus....

Zohr EG
Posts: 15
Joined: Sun, 12. Dec 04, 15:34

Post by Zohr EG » Sat, 7. Feb 15, 17:36

J'ai eu un problème qui s'en approche un peu mais le très fort ralentissement était dans une zone précise. J'ai du utiliser le pilotage automatique pour sortir de la zone tellement c'était injouable.

Je suppose qu'il était du à un vaisseau qui s'était encastré dans une structure. En tout cas je l'entendait très fort dans mes chastes oreilles. Lorsque je suis revenu dans la zone plus tard, le vaisseau avait disparu et le ralentissement aussi.

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Sat, 7. Feb 15, 17:37

t'as essayé de changé de zone?

Solidsnook
Posts: 50
Joined: Wed, 15. Aug 12, 14:46
x4

Post by Solidsnook » Sat, 7. Feb 15, 18:00

En fouillant sur la partie anglaise du forum, j'ai effectivement trouvé cette réponse qui m'a permit de débloquer la situation.

C'est pas un bug vraiment problématique, mais ça reste chiant, surtout quand on ne sait pas quoi faire.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”