besoin dURV porte conteneur..

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Majestic-CDO
Posts: 48
Joined: Thu, 22. Jan 15, 21:53
x4

Post by Majestic-CDO » Wed, 18. Feb 15, 18:49

j'ai fait une 1ere incursion dans ce secteur et j'ai trouvé pas mal de conteneur puis j'ai atterri dans un nuage électrique qui a endommagé mon vaisseau..

j'ai aussi découvert un avant poste Xénon mais toujours pas de super route ou autoroute..

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 18. Feb 15, 20:09

Faut contourner le nuage dangereux, tu tomberas sur une station c'est pas encore la, bah faut chercher un peu, les balises éclairées peuvent servir, ça dépend de quelle coté tu arrive.Mais garantie les routes existent vers le portail omicron.
Maintenant je ne sais pas si la porte est verrouillé, ayant fait la campagne avant la V3. Pour moi elle devrai l'être, mais bon... ah fait gaff dans Téladi y a aussi un portail non activé, trompe toi pas.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Wed, 18. Feb 15, 22:18

je t'ai dis de suivre les lumières, pour être plus précis et macher la recherche, il y a des balises qui clignotent qui vont pas loin de la super autoroute et pas besoin de contourner le nuage, fonce dedans en turbo sauf si t'as pas de bouclier au moins MK3

User avatar
Majestic-CDO
Posts: 48
Joined: Thu, 22. Jan 15, 21:53
x4

Post by Majestic-CDO » Fri, 20. Feb 15, 16:09

J'ai commencé à rouler ma bosse autour de la station Teladi ,j'ai trouvé pas mal de container ...un portail ne fonctionnant pas mais toujours pas de route pour aller dans Omycron...

J'ai passé la soirée à bourlinguer à droite et à gauche mais Nada.... :? :oops: :oops:

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Fri, 20. Feb 15, 16:31

bon t'as l'air vraiment de galérer alors voilà.

[ external image ]

Si avec ça tu ne trouve pas, tapes toi la tête sur un mur :lol:

User avatar
Majestic-CDO
Posts: 48
Joined: Thu, 22. Jan 15, 21:53
x4

Post by Majestic-CDO » Fri, 20. Feb 15, 20:54

Excellent..!!! tu st une mère pour moi..
J'ai effectivement trouvé cette fameuse route vers Omycron ..
c'était le seul secteur que je n'avais pas exploré et en prime j'ai dégoté mon ingénieur métallurgiste que je recherchais depuis un moment.

J'adore ce jeu...Des décors magnifiques et une bande son dés plus ant-stress.

Allez...!!!...c'est pas le tout.....j'y retourne...commme disent les suisses.. :lol:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”