disparition de ma flotte de vso

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
cybertwin
Posts: 69
Joined: Fri, 9. May 08, 19:29
x4

disparition de ma flotte de vso

Post by cybertwin » Tue, 24. Feb 15, 01:36

bonsoir a tous,
voila j'ai un souci concernant ma flotte je suis dans la mission principale je doit
Spoiler
Show
traverser le portail dans excavation favorable pour allé dans devries (dans le debut de l'histoire mais je prenais mon temps histoire de métre quelque crédit de coté et de me faire une flotte)
est des que je franchie le portail tout les vso de ma flotte disparaisse par magie, j'ai tenté de les placer loin de tout, mais sa fais la meme,
ci quelqu'un peu me dire si c'est normale ?
merci d'avance et bon jeu a tous.
Je m’occupe de mes ennemis un autre de mes amis :-)

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 24. Feb 15, 16:32

C'est quoi ta flotte des vso de guerre, si c'est le cas, ça me parait normal. Les crédit oui, quelques améliorations de ton sconse oui, mais une flotte. hum le jeu a ce moment de la campagne ne dois pas savoir gérer, pour moi ce n'est pas un bug, Egosoft ne veut pas que tu ais une armada.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Tue, 24. Feb 15, 16:43

non c'est tout à fait normal dans la campagne, tes vaisseaux te seront rendu plus tard dans la campagne.

User avatar
cybertwin
Posts: 69
Joined: Fri, 9. May 08, 19:29
x4

Post by cybertwin » Tue, 24. Feb 15, 18:22

oui il y a des vaisseaux de guerre, le rahana du début, est des vaisseaux de minage.
donc c'est normale alors ? pas besoin que je les revendes avant de traverser , je vais les récupéré plus tard ?
merci pour c'est réponse rapide.
amicalement et bon jeu a tous
:D :D
Je m’occupe de mes ennemis un autre de mes amis :-)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”