Campagne: Ranahas, Devries, architectes

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Campagne: Ranahas, Devries, architectes

Post by Gligli » Sat, 21. Mar 15, 08:12

Bonjour,

Je me demandais si après avoir sauté dans Devries le Ranahas était perdu? je le vois plus dans ma liste des propriétés.

Tant qu'on y est, ça serait bien de pouvoir le prendre avec nous dans Devries, c'est possible?

Avant de sauter, j'ai voulu y transférer un architecte pour essayer... Il a pas voulu s'y déplacer. C'est où qu'on doit les mettre ?

Mici, mici
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Sat, 21. Mar 15, 09:32

C'est sans doute la question qui reviens le plus souvent sur ce fofo hihi...

T'inquiète pas tes propriété te seront rendu rahanas compris, il a été piraté c'est dans le scenario, tu le découvrira après.

edit architecte : les archi ne travaille que sur les vaisseaux de construction. j'ai lu trop vite ton post sniff...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 21. Mar 15, 11:22

L'architecte c'est dans le vso de construction, que tu dois le mettre.
Mais dans le vso de const. que tu gagneras y en a déjà un, surtout n'en mets pas un 2 eme, c'est ce que j'avais fait, au tout début du jeu et j'avais été obligé de tout refaire, a l'époque on pouvait en affecter un 2 eme, mais ça foutais le bordel. Maintenant, avec tous ces patchs, je ne sais pas si on peut encore le faire.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Sat, 21. Mar 15, 18:06

Bon. Ca ira alors... moi qui a fait exprès de le planquer tout seul a l'extémité des secteurs CMP. Grr... :)

Bien... reste plus qu'a voir si je peux chopper un constructeur avant la récompense de la campagne... Laissez moi deviner... :rant:

A part ça Yisha parle de drone scanner a un moment. c'est une extension pour vaisseau de ligne? (je viens a peine de comprendre que pour les vaisseaux de ligne, c'est pas les mêmes drones (PNJ-vendeur))

Merci. :)
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Sat, 21. Mar 15, 23:03

Non, c'est pour le sconse. Mais il n'y a pas de drone scanner. Uniquement le troyen qui pirate et l'observateur qui te permet de savoir ce que contiennent vaisseaux et stockages.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Sun, 22. Mar 15, 09:08

Ok. ça m'évitera de tourner comme un c* :)
Elle devait sous entendre un troyen je penses.
Merci
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”