[spoil] la bataille pour le portail

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

[spoil] la bataille pour le portail

Post by Gligli » Sun, 26. Apr 15, 08:07

Bonjour tout le monde.

Je me demandais si c'est possible de remporter la bataille pour le portail DV-AL.
Je sais que le plot prévois que la CMP squatte le portail mais je me demandais si il pouvait en être autrement.
Sinon, est-ce-qu'il y a des opportunités a saisir pendant le conflit?
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: [spoil] la bataille pour le portail

Post by Général Grievous » Sun, 26. Apr 15, 08:41

Gligli wrote:Bonjour tout le monde.

Je me demandais si c'est possible de remporter la bataille pour le portail DV-AL.
Je sais que le plot prévois que la CMP squatte le portail mais je me demandais si il pouvait en être autrement.
Sinon, est-ce-qu'il y a des opportunités a saisir pendant le conflit?
De ce que je me souviens, la fameuse station PMC qui s'y trouve est indestructible.
Pour le reste, je ne sais pas. il doit être possible de détruire les vaisseaux de la PMC, mais étant donné que tu n'as pas de flotte à ce stade du jeu...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Sun, 26. Apr 15, 10:29

Dans une (très) ancienne partie, j'avais réussi à annihiler le gardien mais il est indestructible et finit par se réparer.
J'avais laissé 3 arawn en patrouille avec les off. de defense en attaque et pleins d'URV.
Et bien régulièrement je devais envoyer mes arawn se faire réparer.

En conclusion, avoir la paix ça coûte un bras.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 26. Apr 15, 12:06

Pas tout à fait indestructible, j'ai détruit 3 modules de chaque coté et ceux-ci ne se sont jamais réparés, mais il est vrai que j'avais tout détruit et que le cœur de la station se répare ( a plusieurs reprise).
Du coup j'ai renoncé, et fait la paix avec Plutarch, ce ne fut pas facile, j'étais a -26, dés qu'ils me voyaient :evil: faut dire que j'avais détruit tout leur vso de guerre autour du portail.
Des centaines de drones, des Sub lourd, oui la guerre fut épique, mais pour faire ça faut beaucoup de crédits et avoir un empire a peu prés stable, qui rapporte, sinon garantie tu t’écroule.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Tue, 28. Apr 15, 18:29

ok, merci.

J'essayais d'établir un buisness plan... :)
Mais même si je ne pensait qu'a une capture dans un premier temps, les baisses de réput vont me faire passer tout droit, je crois...
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”