Xrebirth : vendre les marchandises

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Xrebirth : vendre les marchandises

Post by Ange Bleue » Sat, 22. Aug 15, 10:03

Salut,

J'ai une usine "matrice d'énergie solaire" qui produit des cellules d'énergie. Celle-ci produit comme il faut et a deux vso pour le commerce : 1 avec tous les urv surface, commerce, liquide et un autre avec des porte-conteneurs.

Pourtant, et avec Omicron comme terrain de jeu, le gérant ne vend rien à mes usines juste à côté. Il a 5 étoiles en gestion et plein d'autres!

Une idée?

Bon Jeu :xt:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 22. Aug 15, 11:02

Regarde le prix peut être trop cher par rapport aux autres stations.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sat, 22. Aug 15, 14:40

Merci pour ta réponse, j'avais sous entendu, par erreur, que mes stations avaient la priorité.

Est il possible de faire en sorte qu'elles l'aient?

Merci d'avance pour la réponse!

Bon Jeu :xt:

Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

Post by Koekelberg » Sun, 23. Aug 15, 11:12

Tu ne peux pas donner la priorité a tes stations par rapport aux autres. Mais tu peux par contre donner l'exclusivité.

Clique sur ta station, détails, puis clique sur le gérant, détails, et la tu peux regler l'option : "restreindre le commerce aux autres factions"

En gros tu peux choisir si les inputs (les produits nécessaires à la fabrication d'un produit) doivent être uniquement acheminer par TES stations ou pas, et si les outputs (le produit fini de ta station) doit être vendu uniquement à TES stations ou pas.

Mon conseil c'est de faire du protectionnisme, à savoir de regler pour que les inputs soivent exclusivement acheminés par tes stations mais de vendre tes outputs à tes stations + aux autres factions. Cela permettra de doper tes bénéfices ^^ (a condition de produire toi mêmes tous les inputs).

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Sun, 23. Aug 15, 13:37

oui.
Reste a savoir que dans la 3.60 il y a des bugs qui ont été corrigés a ce sujet.
Ça devrait fonctionner mais on sait jamais :)
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”