X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Général Grievous » Sun, 7. Oct 18, 21:07

Oh, je ne peux qu'être d'accord avec toi. La France est un pays de seconde zone maintenant. Et c'est navrant.
Après moi j'ai toujours encouragé Ego, parce que des jeux comme ça on en voit plus. Donc tant pis pour la version française pour moi! :P
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Miniding » Sun, 7. Oct 18, 23:01

Rappelez vous que Rebirth est sortie en anglais et allemand et seulement après quelques mois en français... peut-être est ce prévu dans le future...

Il ne me semble pas avoir lu un Non categorique à ce sujet même si je n'ai pas tout lu, j'avoue...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Geek » Mon, 8. Oct 18, 15:08

C'est un peu différent cette fois. Egosoft publie X4 sans Deep Sliver ou autre éditeur.
Right on commander !

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Miniding » Mon, 8. Oct 18, 22:16

Geek wrote:
Mon, 8. Oct 18, 15:08
C'est un peu différent cette fois. Egosoft publie X4 sans Deep Sliver ou autre éditeur.
En effet il n'était pas avec Deepsilver pour Rebirth déjà… et on a eu une trad FR complete… pas terrible mais complete :D :D
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Mikaka46
Posts: 4
Joined: Thu, 5. Dec 13, 12:12
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Mikaka46 » Tue, 9. Oct 18, 12:20

Bonjour A tous.

Y aura t'il une version boite ? :D

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Miniding » Fri, 12. Oct 18, 18:05

De ce que l'on sait, les discussions entre Egosoft et deepsilver pour une éventuelle version boîte est en cours mais loin d'être terminée et peut être pour finir sur un non...

L'avenir nous le diras...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Akerios
Posts: 109
Joined: Mon, 19. Dec 11, 10:42
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Akerios » Tue, 16. Oct 18, 15:52

Bonjour,

Après cette bonne nouvelle : l'arrivée de X4 Foundations....et Star Citysen qui est à l'horizon ( très gourmand avec Disques de type SSD indispensables ) mon ordinateur PC vieux de plus de 10 ans avec sa carte d'époque : "grand mère MSI gaming"
fait grise mine malgré une carte graphique GTX 980 et un CPU dépassé I 7 975 @ 3.33 GHz .
Il faut tout changer.

Donc :
Disques de type SSD et carte graphique RTX 2080 Ti 11 go , mémoire 2*16 Go en 3600 Mhz , CPU 8700 ou plus ................(arrivée attendue du CPU Intel I 9 ( 28 cœurs ! ).
.................................................... La course à l'armement fait de nouveau rage.

Mais depuis 15 jours en France les cartes graphiques RTX 2080 Ti 11 go ( à environ 1400 euros ) sont en rupture de stocks , les barrettes mémoires 3600 MHZ aussi !


Pourquoi ?

-le minage des cryptos -monnaies ( Bitcoins et autres) en masse avec des cartes graphiques ...:roll:
-la fabrication des nouvelles cartes qui rencontre des problèmes techniques...................... :gruebel:
- la priorité des pays de première zone pour qui sont réservés les arrivages.........................:doh:
-la mort des vieux hiboux en masse dans nos zones de populations suburbaines.................... :rant:

C'est insuportable !


Il faut attendre la fin des ruptures de stocks et une possible pause des prix ( en pleine croissance eux ! ) certainement prévue en 2019 ..... :evil:

Les ordinateurs PC pour les jeux meurent :arrow: ressortons les vieux " Monopoly " :wink:
L'ecume des jours

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Général Grievous » Tue, 16. Oct 18, 18:13

Akerios wrote:
Tue, 16. Oct 18, 15:52
Les ordinateurs PC pour les jeux meurent :arrow: ressortons les vieux " Monopoly " :wink:
C'est un jeu pour Teladis ça!

Bon, ben content d'avoir acheté ma config l'année dernière alors. :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Akerios
Posts: 109
Joined: Mon, 19. Dec 11, 10:42
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Akerios » Wed, 17. Oct 18, 12:04

Sauvons nos profits Général !


........................non, non je ne regrette rien !

..............https://www.ldlc.com/fiche/PB00255271.html

... 1400 euros ...la carte graphique ! ...........plus tard pas disponible avant 15 jours........après on verra.......à 1600 euros ....? ...si disponible.....


....................sauvons nos profits, parole de Teladis !.............
L'ecume des jours

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by hargn » Wed, 17. Oct 18, 13:50

Attendez, je prend des actions Nvidia...
Par ici les sssssoussssoussss :mrgreen:

Mikaka46
Posts: 4
Joined: Thu, 5. Dec 13, 12:12
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Mikaka46 » Wed, 17. Oct 18, 17:18

Attendez le BlackFriday.... les 2070 seront en dessous des 500€ =D

Akerios
Posts: 109
Joined: Mon, 19. Dec 11, 10:42
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Akerios » Wed, 17. Oct 18, 19:22

Que les dieux de l'espace t'entendent Mikaka46 !
L'ecume des jours

Akerios
Posts: 109
Joined: Mon, 19. Dec 11, 10:42
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Akerios » Wed, 17. Oct 18, 19:25

Comme toi hargn je vais aussi investir chez Nvidia !
L'ecume des jours

AeonTT
Posts: 1
Joined: Thu, 4. Oct 18, 11:09
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Release date, prices and more

Post by AeonTT » Wed, 17. Oct 18, 20:07

Bonjour,

Pas de voix FR dans X4 ?!? Alors que X Rebirth les avait ?

Je comprend pas qu'un jeu d'un studio tel que Egosoft, qui sort en 2018, peu sortir un jeu sans un minimum de pack de voix... surtout dans un jeu spatial ou l’environnement, musique et voix font partie intégrante du gameplay et de l'immersion.

On peu espérer des packs ultérieurement ?

Cordialement,

https://steamcommunity.com/profiles/76561198101675508/

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Release date, prices and more

Post by Phlt » Thu, 18. Oct 18, 00:02

AeonTT wrote:
Wed, 17. Oct 18, 20:07
Bonjour,

Pas de voix FR dans X4 ?!?
Ça, ça s'appelle une 'fake news... :shock:

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by NalinElfleg » Thu, 18. Oct 18, 09:13

Phlt wrote:Ça, ça s'appelle une 'fake news... :shock:
Qui plus est, j'ajouterais que Egosoft est un studio allemand et que donc le français revient à faire une troisième langue pour eux... quand bon nombre de studios, même français, se limitent à proposer uniquement de l'audio anglais et des sous-titres pour les autres langues, même si c'est la langue d'origine et dans le meilleur des cas. Alors avant de critiquer, on se renseigne comme il faut. :p

Je précise que je suis défenseur de la langue française, mais que je suis aussi réaliste et la langue universelle, c'est l'anglais, quelles qu'en soient les raisons, bonnes ou mauvaises. Donc si on peut avoir du français intégralement dans nos jeux, je suis le premier à dire "oui" (voire à m'investir... :roll:) mais que dans le cas où c'est pas possible, je suis déjà bien content d'avoir des sous-titres. Et de toutes façons, je m'en cogne, je suis bilingue et je joue en anglais. :rofl:
Image

Akerios
Posts: 109
Joined: Mon, 19. Dec 11, 10:42
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Akerios » Thu, 18. Oct 18, 13:03

............................................................................................

.....................................................................................A AeonTT............... !

.................................................................................................................................................... Totalement de ton avis l'ami !

.........................Je ne m'en cogne pas . Je suis trilingue . J'aime Egosoft et j'aime les points ...............................!



J'attends le 30 novembre avec impatience !

C'est juste un simple avis parmi beaucoup d'autres .
L'ecume des jours

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Général Grievous » Thu, 18. Oct 18, 16:17

J'avoue que je joue aussi beaucoup en anglais, mais pour continuer à entretenir mon niveau. Parce que mine de rien, quand on lit et qu'on écris plusieurs heures par semaine en anglais, ben au bout d'un moment ça rentre!
Ah, et puis pour les mods aussi, ça pose moins de soucis de compatibilité.

Je suis content quand il y a des traductions. Mais il faut être réaliste et se dire qu"il y en aura de moins en moins.
Au 18ème siècle, c'est la langue Française qui était la langue universelle. Depuis, on a perdu énormément de choses, mais c'est pas grave, ça reste la plus jolie langue du monde. :P

Ne nous plaignons pas. Dans beaucoup de pays il n'y a aucune traduction, même pour les films / dessins animés et séries. D'un autre côté, ça fait des gamins bilingues très tôt. Et c'est plutôt une bonne chose.

Bref, tout ça pour dire que, si il y en a une, c'est nikel. Sinon, tant pis je m'adapterai!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Akerios
Posts: 109
Joined: Mon, 19. Dec 11, 10:42
x4

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by Akerios » Thu, 18. Oct 18, 17:42

Oui c'est la sagesse même.
L'ecume des jours

J.Bourne
Posts: 45
Joined: Mon, 19. Aug 13, 07:00

Re: X4: FOUNDATIONS - Date de sortie, prix et plus encore

Post by J.Bourne » Thu, 18. Oct 18, 20:49

Déjà que je voulais attendre la litanie des DLC avant d'acheter un pack avec pleins d'extensions, mais la en plus en anglais , ça va m'enlever une partie du sel du jeu ,avec des commentaires qui donne une immersion au jeu .Personnelement tant que les voix ne seront pas en français ,je ne l'achèterais pas ,dommage mais bon je paye autant qu"un anglais ou un allemand

Locked

Return to “X4: Foundations”