Les drones et question sur vaisseaux

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Lukin86
Posts: 117
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Les drones et question sur vaisseaux

Post by Lukin86 » Fri, 26. Oct 18, 05:37

je voudrais savoir si vous avez des infos sur le pilotage des drones? J’espère qu'ils ont gardés celui de rebirth car je le trouve top.Autre question.C'est top de pouvoir piloté plein de vaisseau dans x4 mais aura t'il celui de rebirth aussi?

Dernière question aura t'il une campagne principale comme dans les autres x rebirth avec une vraie histoire comme celle de Julian Brennan ou le héros de rebirth?

Merci d'avance.

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Re: Les drones et question sur vaisseaux

Post by Mamy la Puce » Fri, 26. Oct 18, 09:10

Question campagne, je pense pas qu'on ai de soucis à se faire, on aura du contenu comme dans les autres opus.

Est-ce qu'il y aura le sconque de Rebirth ? Bonne question, clairement pas impossible histoire d'en faire un clin d'oeil, faut voir où ça se passe aussi que l'univers soit cohérent. Mais je le verrais bien dans un secteur bien reclu au fond de la carte, l'idée de revoir ce vaisseau dans X4 ne me déplairait pas.

Le pilotage des drones était en effet pas dégueu du tout, aucune info là dessus mais j'espère qu'ils vont nous faire un truc similaire si ce n'est mieux...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Les drones et question sur vaisseaux

Post by Geek » Fri, 26. Oct 18, 10:00

Il n'y a pas de campagne majeure, juste les missions pour le QG et celles spécifiques à chaque départ.
Right on commander !

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Re: Les drones et question sur vaisseaux

Post by Mamy la Puce » Fri, 26. Oct 18, 13:48

Ha bein voyez j'avais loupé ça... :roll:

C'est bien pour moins de bugs et c'est un peu dommage parce que j'aime bien avoir une ligne directrice à suivre avant de laisser libre court à mes envies dans leurs jeux. Mais bon, ce que je souhaite par-dessus tout c'est un jeu de qualité, ça semble prometteur donc je m'en fait pas trop.

Un plot à suivre pourrait faire l'objet d'un ou plusieurs Mods du coup :D

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Les drones et question sur vaisseaux

Post by Phlt » Sat, 27. Oct 18, 00:25

Mamy la Puce wrote:
Fri, 26. Oct 18, 13:48
Ha bein voyez j'avais loupé ça... :roll:
Un plot à suivre pourrait faire l'objet d'un ou plusieurs Mods du coup :D
Je te vois venir... :roll:

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Re: Les drones et question sur vaisseaux

Post by Mamy la Puce » Sat, 27. Oct 18, 01:17

Et j'arrive à grands pas... :P

Lukin86
Posts: 117
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Re: Les drones et question sur vaisseaux

Post by Lukin86 » Sat, 27. Oct 18, 16:34

Vous me tiendrais des nouvelles quand vous l’achèterez en novembre. Moi j'attends 1-2ans l’éventuelle sortie sur gog.Si dans se délai pas sortie je le prend sur steam. L'attente peut etre long mais bon il reste encore pas mal de chose à faire sur x3 et rebirth.

Mais le x4 semble très prometteur et risque de dépassé mon coup coeur de la serie x2 si il tiens tout les promesse.

Post Reply

Return to “X4: Foundations”