Team XFrench

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Lukin86
Posts: 119
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Team XFrench

Post by Lukin86 » Fri, 30. Nov 18, 12:12

Je viens de voir sur post sur se forum que c'est la Team XFrench qui traduits les textes des jeux x.

Je vous remercie pour votre travail. Mais je voudrais en savoir juste un peu plus sur vous (voila pourquoi j'ai crée se post). D’apres mes recherche c'est vous qui a traduits les textes du jeu x3 tc. Mais avez aussi traduits aussi les textes des autres jeux (x2,x3 reunion et alblion ainsi que rebirth)?Avez vous un site pour découvrir votre team?

Je pose ces questions car je suis simplement curieux et je vous remercie pour ces traductions.

Delpat
Posts: 1
Joined: Fri, 5. Oct 18, 22:12
x4

Re: Team XFrench

Post by Delpat » Fri, 30. Nov 18, 13:43

J’en profite à mon tour pour les remercier par avance d’avoir pris sur son temp pour essayer de satisfaire la communauté Anglophobe dont je fais malheureusement parti !

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Team XFrench

Post by Geek » Fri, 30. Nov 18, 16:09

On est pas des pros. Juste des joueurs qui s'investissent, à titre bénévole.
Right on commander !

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4601
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Team XFrench

Post by NalinElfleg » Fri, 30. Nov 18, 18:49

Le meilleur moyen pour nous découvrir finalement, c'est de regarder les crédits du jeu pour savoir qui nous sommes sur les forums... ;)
Image

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Team XFrench

Post by Phlt » Fri, 30. Nov 18, 19:15

Delpat wrote:
Fri, 30. Nov 18, 13:43
J’en profite à mon tour pour les remercier par avance d’avoir pris sur son temp pour essayer de satisfaire la communauté Anglophobe dont je fais malheureusement parti !
Merci :)

Je n'ai rien à rajouter à ce qu'à dit sobrement notre Prêtre-Duc préféré. :wink:

Lukin86
Posts: 119
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Re: Team XFrench

Post by Lukin86 » Sun, 2. Dec 18, 01:27

Merci beaucoup.Je vais regardé les credits.Merci encore pour votre travail sous x4.Je vous tiens aussi informé concernant aussi l'avancé des sous titres des videos du debut de egosoft.

Sinon une dernière question question.C'est vous aussi qui a traduits le jeu x2 (jeu en vostfr)?Je pose la question car c'est mon prefere dans la serie x :) .

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 435
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Team XFrench

Post by La marmotte de l'espace » Sun, 2. Dec 18, 09:05

Lukin86 wrote:
Sun, 2. Dec 18, 01:27
Merci beaucoup.Je vais regardé les credits.Merci encore pour votre travail sous x4.Je vous tiens aussi informé concernant aussi l'avancé des sous titres des videos du debut de egosoft.

Sinon une dernière question question.C'est vous aussi qui a traduits le jeu x2 (jeu en vostfr)?Je pose la question car c'est mon prefere dans la serie x :) .
Merci pour les traductions :)
Pourquoi c'est ton préféré?

Lukin86
Posts: 119
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Re: Team XFrench

Post by Lukin86 » Sun, 2. Dec 18, 13:28

x2 est mon prefere pour plusieurs raisons. D'abord les cinematiques ,je trouve que c'est dans le 2 qui sont les meilleurs,histoire avec le debut de la guerre contre les khaak mais c'est aussi surtout l'entré dans les stations qui se rapproche un peu de x4.
x4 est dans mon top 2 ,le truc qui manque pour qu'il surpasse x2 est une vraie histoire épique avec un héro comme dans le 1,2,3 reunion et rebirth .Mais il sera peut etre si dans un des dlc il propose cette fameuse campagne :wink: .

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Team XFrench

Post by Phlt » Sun, 2. Dec 18, 14:09

Je crois qu'il y a un topic consacré à la trilogie X où vous pourrez y débattre plus à l'aise, parce que X2 n'est pas vraiment le sujet de ce topic.... :roll:

Post Reply

Return to “X4: Foundations”