Voix en français

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
bretstar
Posts: 2
Joined: Tue, 29. Aug 06, 18:56

Voix en français

Post by bretstar » Sun, 2. Dec 18, 04:38

Salut.

Savez-vous s'il est prévu dans un avenir plus ou moins proche s'il y aura des voix en français comme sur les autres X ?

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Voix en français

Post by La marmotte de l'espace » Sun, 2. Dec 18, 09:08

Salut et bienvenue,
Je ne sais plus ou on en parle, mais c'est pas du tout à l'ordre du jour voir ne le sera jamais :/

Lukin86
Posts: 119
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Re: Voix en français

Post by Lukin86 » Sun, 2. Dec 18, 13:21

pas de voix francaise prevue.Peut au debut sur l'introduction si trouve pas de solution pour les sous titres. Mais bon a part le dialogue d'inreo des 3 scenarios du debut,les autres dialogues sont sous-titré.

User avatar
bretstar
Posts: 2
Joined: Tue, 29. Aug 06, 18:56

Re: Voix en français

Post by bretstar » Sun, 2. Dec 18, 14:36

Il me semble que pour X Rebirth ça a étais ajouté plus tard, donc bon je garde espoir :wink:

Lukin86
Posts: 119
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Re: Voix en français

Post by Lukin86 » Sun, 2. Dec 18, 17:33

bretstar wrote:
Sun, 2. Dec 18, 14:36
Il me semble que pour X Rebirth ça a étais ajouté plus tard, donc bon je garde espoir :wink:
perso sa me dérange pas ,car franchement les voix dans les x3 et rebirth sont pas top même certains sont tellement mauvaises qui peuvent nuire à immersion dans le jeu. Le minimum c'est qu'ils proposent les sous titres a tout les dialogues.C'est presque entièrement le cas.Juste les introductions qui ne sont pas sous-titré mais cherche une solution.

Il faut savoir que c'est un petit studio (20aine de personne) et en plus pour la 1ere fois ils éditent eux même leurs à 100% (avant deep silver meme rebirth).

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Voix en français

Post by La marmotte de l'espace » Mon, 3. Dec 18, 16:23

Lukin86 wrote:
Sun, 2. Dec 18, 17:33
bretstar wrote:
Sun, 2. Dec 18, 14:36
Il me semble que pour X Rebirth ça a étais ajouté plus tard, donc bon je garde espoir :wink:
perso sa me dérange pas ,car franchement les voix dans les x3 et rebirth sont pas top même certains sont tellement mauvaises qui peuvent nuire à immersion dans le jeu. Le minimum c'est qu'ils proposent les sous titres a tout les dialogues.C'est presque entièrement le cas.Juste les introductions qui ne sont pas sous-titré mais cherche une solution.

Il faut savoir que c'est un petit studio (20aine de personne) et en plus pour la 1ere fois ils éditent eux même leurs à 100% (avant deep silver meme rebirth).
La voie de la description des vaisseaux ou de certains événements dans X3 apportait un gros plus. Par contre c'est vrai que le pilote adverse que tu dézingue, qui te dit avant de mourir d'une voix mélancolique "Oh non ...", ça faisait pas rêver.

Lukin86
Posts: 119
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Re: Voix en français

Post by Lukin86 » Mon, 3. Dec 18, 18:24

Mais le meilleurs c'est intro de x3 reunion avec la présentatrice et surtout le discours de la sénatrice argon.Ils rivalisent avec two worlds 2 lol.

Post Reply

Return to “X4: Foundations”