Miner du gaz/ minerai avec le Magnétar

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Akhay
Posts: 3
Joined: Sun, 2. Dec 18, 00:23
x4

Miner du gaz/ minerai avec le Magnétar

Post by Akhay » Thu, 6. Dec 18, 01:12

Bonsoir à tous,

C'est la première fois que je joue à un jeu de la série X donc désoler si la question est stupide.
J'ai fait le tour des forums officiels, JVC, reddit mais je ne trouve pas la réponse à ma question.

Je viens d'acheter un Magnétar (Taille L) pour miner du gaz.
Je l'ai équipé de drones (Cargo et collecte), je le mets en mode auto-minage.
Tout va bien sauf quand la capacité arrive vers le max, au lieu d'aller vendre le gaz (méthane dans mon cas), il largue des conteneurs de méthane dans le vide et recommence à miner ...

Je pensais que ce vaisseau fonctionnait comme les autres, j'ai 2 Fractionneur Avant-garde (taille M) qui minent en auto et vendent sans problème).

J'ai loupé quelque chose dans la façon de faire? Cela ne peut pas être 100% automatique comme les mineurs de plus petite taille? Est-ce un bug?

Merci d'avance pour vos conseils.

Cabrelbeuk
Posts: 782
Joined: Fri, 26. Apr 13, 23:54
x4

Re: Miner du gaz/ minerai avec le Magnétar

Post by Cabrelbeuk » Thu, 6. Dec 18, 05:36

A priori un bug. Essayez de mettre l'auto minage comme comportement par defaut et de supprimer les ordres actifs.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2

Akhay
Posts: 3
Joined: Sun, 2. Dec 18, 00:23
x4

Re: Miner du gaz/ minerai avec le Magnétar

Post by Akhay » Thu, 6. Dec 18, 10:40

Malheureusement, je pense avoir tout testé.
Pour récap plus précis :
Mon pilote a 4 étoiles.
J'ai testé de le remettre à un dock, supprimer tout ce qu'il a miné, supprimé les ordres, remis en minage auto. Rien n'y fait, il mine correctement mais ne va jamais vendre. Il continu de jeter des conteneurs.

J'ai testé de le vendre, en acheter un nouveau, c'est la même chose.

J'ai testé d'utiliser un transporteur et de faire commercer avec lui ça ne fonctionne pas.

Mon jeu est bien à jour. Je ne vois pas du tout si c'est un bug ou quelque chose que je fais mal ...

Profitsss
Posts: 4
Joined: Sat, 29. Dec 18, 02:58
x4

Re: Miner du gaz/ minerai avec le Magnétar

Post by Profitsss » Thu, 3. Jan 19, 05:56

Salut essaye de placer des satellites sur les stations qui demandent du méthane cela les aidera surement à auto commercer quand ils sont plein. Des vaisseaux en exploration de système aussi pour découvrir les dites station. Autrement c'est un bug.

Post Reply

Return to “X4: Foundations”