idée de nouveau vaisseaux dans x4

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Lukin86
Posts: 119
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

idée de nouveau vaisseaux dans x4

Post by Lukin86 » Thu, 6. Dec 18, 05:45

Comme vous savez x4 par rapport aux précédant jeux de la serie comme x3 à beaucoup moins de vaisseaux.Je suis sur que d'autres vont apparaitre dans les dlc avec d'autres factions.

Mais j'ai pensé aussi qu'ils peuvent incorporé d'autres vaisseaux comme le sconse d'albion comme clin d’œil a rebirth ainsi que d'autres vaisseaux venant de se jeu.Surtout qu'il utilise le même moteur donc graphiquement peu à changer.Voila c'est just une idée.Quand pensez vous?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10827
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: idée de nouveau vaisseaux dans x4

Post by Geek » Thu, 6. Dec 18, 08:03

Le modèle du vaisseau n'est pas tout. Il faut aussi qu'il soit prévu pour le gameplay particulier de X4 : modules, personnel etc.
Même le Sconse devrait être largement remanié. Et je ne parle pas des gros vaisseaux, autrement armés/protégés dans XR.
Right on commander !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: idée de nouveau vaisseaux dans x4

Post by Général Grievous » Thu, 6. Dec 18, 08:17

Ouais...
N'empêche que j'ai un peu de réserve sur le design des vaisseaux militaires L et XL.
Autant les Teladis, ça va. Quoique je préférais de loin leur design sous X2.

Mais les Argons et les Paranides... c'est quasi la même chose. Je suis un peu déçu là dessus.
Un Taranis ou un Sucellus était bien plus stylés à mon goût. Et la différence entre un Taranis et un Arawn était clairement visible.

J'attends avec impatience le prochain DLC. On aura peut être des vaisseaux plus sympas.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4195
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: idée de nouveau vaisseaux dans x4

Post by Phlt » Thu, 6. Dec 18, 11:26

Il faudra probablement des classes intermédiaires à ajouter. :)

J'aime bien le nouveau look des vaisseaux Teladis dans X4. Ceux de X3 étaient vraiment moches à mon goût.

Lukin86
Posts: 119
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Re: idée de nouveau vaisseaux dans x4

Post by Lukin86 » Fri, 7. Dec 18, 06:05

je confirme les vaisseaux lourds argons (porte aeronef et destroyer) ,je les trouvent un peu bizarre niveau forme,je prefere les anciens de x3 voir ceux de rebirth comme le Taranis.Le nouveau nova est pas mal il me fait un peut pensé au v22 .

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: idée de nouveau vaisseaux dans x4

Post by Général Grievous » Fri, 7. Dec 18, 08:15

Par contre je trouve que la différence de taille entre un Destroyer et un Porteur est vraiment... Significative. :D Pour le coup, les destroyers ressemblent vraiment à des Destroyers.
Une classe intermédiaire de Croiseurs serait honnêtement la bienvenue. (avec une forme allongée svp, c'est les meilleurs design. :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4195
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: idée de nouveau vaisseaux dans x4

Post by Phlt » Fri, 7. Dec 18, 09:51

Général Grievous wrote:
Fri, 7. Dec 18, 08:15
Une classe intermédiaire de Croiseurs serait honnêtement la bienvenue. (avec une forme allongée svp, c'est les meilleurs design. :D
Une suggestion pour un Mod ?

Il y a des Modeurs qui ont dédié un topic pour ça ici et :)

Lukin86
Posts: 119
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Re: idée de nouveau vaisseaux dans x4

Post by Lukin86 » Fri, 7. Dec 18, 13:02

Phlt wrote:
Fri, 7. Dec 18, 09:51
Général Grievous wrote:
Fri, 7. Dec 18, 08:15
Une classe intermédiaire de Croiseurs serait honnêtement la bienvenue. (avec une forme allongée svp, c'est les meilleurs design. :D
Une suggestion pour un Mod ?

Il y a des Modeurs qui ont dédié un topic pour ça ici et :)

mmmmmmhhhhhhh c'est de la publicité sa ,pas tres autorisé sur se forum d'apres le faq :D .

En vraie merci je vais voir.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: idée de nouveau vaisseaux dans x4

Post by Général Grievous » Fri, 7. Dec 18, 13:04

Lukin86 wrote:
Fri, 7. Dec 18, 13:02
Phlt wrote:
Fri, 7. Dec 18, 09:51
Général Grievous wrote:
Fri, 7. Dec 18, 08:15
Une classe intermédiaire de Croiseurs serait honnêtement la bienvenue. (avec une forme allongée svp, c'est les meilleurs design. :D
Une suggestion pour un Mod ?

Il y a des Modeurs qui ont dédié un topic pour ça ici et :)

mmmmmmhhhhhhh c'est de la publicité sa ,pas tres autorisé sur se forum d'apres le faq :D .

En vraie merci je vais voir.
Ha! maintenant il fait comme il veut, il est maux d'eau! :mrgreen:
Ok @Phlt, maintenant que je vais pouvoir aller sur ton forum, (pb avec la question ^^) je jetterais un œil à tout ça.
Qui sait, je suis dessinateur industriel. je peux peut être vous aider à faire des modèles. (j'en ai fait sur un mod de médiéval TW déjà)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

zanato
Posts: 5
Joined: Mon, 3. Dec 18, 10:59
x4

Re: idée de nouveau vaisseaux dans x4

Post by zanato » Sat, 15. Dec 18, 11:53

Je ne sais pas si ça signifie quelque chose concernant les vaisseaux que l'on pourrait voir arriver à l'avenir, mais parmi les épaves de la cascade de Tharka j'en vois pas mal ressemblant fortement à des vaisseaux de ligne split ^^
Et ça correspond avec ce que dit l’encyclopédie sur ce secteur.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: idée de nouveau vaisseaux dans x4

Post by Général Grievous » Mon, 17. Dec 18, 09:07

zanato wrote:
Sat, 15. Dec 18, 11:53
Je ne sais pas si ça signifie quelque chose concernant les vaisseaux que l'on pourrait voir arriver à l'avenir, mais parmi les épaves de la cascade de Tharka j'en vois pas mal ressemblant fortement à des vaisseaux de ligne split ^^
Et ça correspond avec ce que dit l’encyclopédie sur ce secteur.
Oh oui mais on va les voir ceux là, dans un prochain DLC. D'autant plus que ces vaisseaux existent en "chair et en os" dans Rebirth. :mrgreen:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Post Reply

Return to “X4: Foundations”