Faire disparaitre un objet des posséssions?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
DuncanH
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Sep 18, 11:57

Faire disparaitre un objet des posséssions?

Post by DuncanH » Wed, 12. Dec 18, 21:24

Salut,

Comme sur X3TC avec les satellites, j'aimerais pouvoir faire disparaitre/apparaitre, de la liste des possessions les tourelles laser qui prennent trop de place à mon goût.

Quelqu'un a la solution?

GG :xt:
Tous disaient de lui qu'il avait un petit pois dans le cerveau, il avait un univers et il ne nous voyait pas!

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 413
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Faire disparaitre un objet des posséssions?

Post by La marmotte de l'espace » Wed, 12. Dec 18, 22:29

J'ai pas trouvé non plus actuellement, je pense que ça sera une amélioration :)

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Faire disparaitre un objet des posséssions?

Post by Général Grievous » Thu, 13. Dec 18, 08:09

+1. si il y a moyen de le faire, j'aimerai boen le savoir. :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Re: Faire disparaitre un objet des posséssions?

Post by Ethann » Thu, 13. Dec 18, 09:55

Faire disparaître purement et simplement ce n'est pas possible à ma connaissance, après tu peux "cacher" des vaisseaux en les mettant ensemble dans des flottes, tu ne verra qu'un seul vaisseau et tu devra dérouler pour voir le reste, ou bien en les donnant en tant que subordonné de tes stations. Attention ça ne fonctionne pas avec tout car faire de la sorte remplace (hélas) le comportement par défaut, les mineurs et commerçants automatiques risquent d'arrêter de bosser, j'ai pas trouvé de solution pour pallier à ça.
Il manque une fonction de X3 qui était bien pratique, c'est de pouvoir donner la possession d'un vaisseau à une station, mais tout en gardant le contrôle dessus.

Sinon pour les tourelles laser y a plus simple à mon avis :
Si c'est celles des missions qui restent et polluent ta liste, et que donc les garder ne t’intéresse pas trop : Tu peux les vendre à un chantier naval, tu clic sur la première, puis MAJ + Clic sur la dernière, pour toute les sélectionner, puis clic droit / Vendre, et voilà.

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 413
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Faire disparaitre un objet des posséssions?

Post by La marmotte de l'espace » Sun, 16. Dec 18, 23:47

Merci de l'astuce :)

Post Reply

Return to “X4: Foundations”