Guide pour débutant ?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
bodyjumper
Posts: 8
Joined: Fri, 27. Feb 15, 16:13
x4

Guide pour débutant ?

Post by bodyjumper » Mon, 17. Dec 18, 14:01

Bonjour a tous et a toutes,

Alors je lance un peu cette discutions comme un appelle au secours, Le jeu est très fournie et donne une très grande liberté mais j'avoue que je nage un peu dans tout ça et vue que je suis devenue papa récemment, j'ai moins de temps aujourd'hui qu'a l'époque de X3 pour jouer et j'aimerai avoir des conseil et des astuce pour mieux appréhender le jeu quand on en est au tout début. Du coup j'ai plusieurs questions :

- Quand on lance une nouvelle partie, avant dans 3X on regardais les prix de ce qui était vendu et de ce qui était acheter et on fessais quelques allez retour pour ce faire un peu d'osseille au début du jeu. Dans X4 j'ai essayer mais ce n'est pas très rémunérateur avec le vaisseaux de base a coup de 100 crédit de bénéfice ... Du coup qu'est que vous conseiller comme premières activités pour démarrer ?

- L'encyclopédie, je n'est pas compris comment elle se remplissais, je peu avoir un objet dans mon inventaire mais l'encyclopédie ne me donne pas forcément d'infos dessus du coup je sais pas a quoi ça sert (comme par exemple les différents améliorations) du coup si vous pouviez décrir les mécaniques qui permettent de remplir l'encyclopédie ça m'aiderais beaucoup !

- il me manque quelques raccourcie clavier aussi si quelqu'un peu me dire quel touche permet de lancer une communication avec un vaisseaux sélectionné sans avoir a cliqué dessus ?

Voila et si plus largement vous avez des infos sur comment bien s'y prendre au tout début du jeu (et en français de préférence) je vous en serais grés !!!!

Merci

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Guide pour débutant ?

Post by Phlt » Mon, 17. Dec 18, 14:49

bodyjumper wrote:
Mon, 17. Dec 18, 14:01
Bonjour a tous et a toutes,

Alors je lance un peu cette discutions comme un appelle au secours, Le jeu est très fournie et donne une très grande liberté mais j'avoue que je nage un peu dans tout ça et vue que je suis devenue papa récemment, j'ai moins de temps aujourd'hui qu'a l'époque de X3 pour jouer et j'aimerai avoir des conseil et des astuce pour mieux appréhender le jeu quand on en est au tout début. Du coup j'ai plusieurs questions :
Voici le type de topic "fourre-tout" qui risque de partir dans tous les sens... :roll:

Il y a beaucoup de réponses à tes questions dans le Forum déjà, mais si après lecture tu ne trouves pas de réponses satisfaisantes, merci de créer dans le Forum "Support et Aide" un topic par sujet. :)

>>> Locked <<<

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Guide pour débutant ?

Post by NalinElfleg » Tue, 18. Dec 18, 12:33

J'ajouterai cependant qu'un beau guide pour débutant, bien fait, bien rédigé et tout et tout pourrait trouver sa place en haut de nos forums français... Avis aux amateurs. :mrgreen:
Image

Locked

Return to “X4: Foundations”