Descriptions / textes manquants.

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Descriptions / textes manquants.

Post by Général Grievous » Thu, 20. Dec 18, 13:23

Salut,

J'ai une question. Aujourd’hui, beaucoup de textes manquent. je suis en version française. (les secteurs, les armes, etc...)
Qu'en est-il de tout ça? est ce que c'est une question de traduction ou est ce que c'est pareille dans la version anglaise?
Je trouve ça dommage qu'un jeu avec une richesse aussi grande que X4 manque autant des description de secteurs ou d'infos...

peut être qu'il y a besoin d'aide pour la traduction?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Descriptions / textes manquants.

Post by NalinElfleg » Thu, 20. Dec 18, 14:55

Toutes les traductions sont faites, toutes celles qu'on nous a donné en tout cas. Quand ça manque, trois causes possibles :
  • nous n'avons pas eu le texte à traduire (improbable) ;
  • c'est un bug (probable, dont certains en cours de correction)(à noter : les textes encore en anglais rentrent pour la plupart dans cette catégorie) ;
  • c'est du texte à découvrir (probable selon les textes, notamment les descriptions).
Voilà, voilà. :mrgreen:
Image

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Descriptions / textes manquants.

Post by NalinElfleg » Thu, 20. Dec 18, 16:08

D'après ce que j'ai pu comprendre, oui. Mais je n'ai pas vraiment pu jouer depuis la sortie donc je n'affirme rien à 100%. ;)
Image

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Descriptions / textes manquants.

Post by Geek » Thu, 20. Dec 18, 16:53

Pour avoir passé pas mal de temps sur la VO, je peux confirmer que beaucoup de "petites choses" manquent, comme l'encyclopédie, description de pas mal de secteurs etc.
Ca n'est donc pas un problème de traduction.
Right on commander !

Post Reply

Return to “X4: Foundations”