[SPOIL] Un Deca... décapité?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

[SPOIL] Un Deca... décapité?

Post by Général Grievous » Tue, 1. Jan 19, 13:46

Bonjour très chers explorateurs de l'espace!

J'ai récemment trouvé une épave de #DECA dans l'espace Xénon... Y a t il quelque chose à faire avec celui ci? Une mission quelque chose?
Pour les fans de X3, c'est juste énorme! mais laisser celui-ci en tant qu'épave sans explications... c'est n...!


Pour info, dans X3 on sauve un #DECA non hostile pour qu'il fasse sa vie tout seul.
Vous savez de quelle flotte de terraformeur celui-ci venait?
Peut-on supposer que ce #DECA soit celui-ci et qu'il se soit fait latter par ses copains?
Ou alors ce #DECA s'est "dématérialisé" dans une "Matrice" à astéroïdes?
Ou bien c'est un placeholder pour de futures missions?

Je suis paumé, si quelqu'un a des infos là dessus que j'ai pu manquer, je prends!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: [SPOIL] Un Deca... décapité?

Post by hargn » Tue, 1. Jan 19, 18:06

Salut Général,

Je l'ai croisé aussi, comme il n'a pas d'écho au scan longue portée, il n'y a rien à découvrir dessus.
Je pense que ce n'est qu'un clin d’œil pour les anciens joueurs de X3TC, je n'ai pas découverts tous les coffres de données donc je n'ai pas toute la chronologie dans l'encyclopédie, mais j'espère qu'ils parlent du conflit terrien, pour les joueurs connaissant pas cette épisode de la sage.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: [SPOIL] Un Deca... décapité?

Post by Général Grievous » Wed, 2. Jan 19, 13:12

hargn wrote:
Tue, 1. Jan 19, 18:06
Salut Général,

Je l'ai croisé aussi, comme il n'a pas d'écho au scan longue portée, il n'y a rien à découvrir dessus.
Je pense que ce n'est qu'un clin d’œil pour les anciens joueurs de X3TC, je n'ai pas découverts tous les coffres de données donc je n'ai pas toute la chronologie dans l'encyclopédie, mais j'espère qu'ils parlent du conflit terrien, pour les joueurs connaissant pas cette épisode de la sage.
Ben... il me manque 1 coffre de données et je n'ai rien vu sur les #DECA.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Post Reply

Return to “X4: Foundations”