Attaquer les vaisseaux Venture? Est ce Ok ?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Attaquer les vaisseaux Venture? Est ce Ok ?

Post by Violette » Sun, 6. Jan 19, 11:17

Bonjour, je suis très curieuse au sujet d'un détail que je n'ai pas réussi à trouver encore: Est ce grave d'attaquer des vaisseaux Ventures dans mon monde?
Je suis quelqu'un de très prudente sur les relations et je voulais savoir si quelqu'un a l'information que je cherche à savoir si cela peut nuire avec le temps si un joueur que j'ai attaqué précédemment peut revenir plus tard mais avec une relation négative et m'attaquer lui-même à son tour.
Parce que je trouve cela très tentant pour se procurer de nouveaux vaisseaux bien équipés sans les acheter c:
Cela pourrait être très profitable !
Mais d'un autre côté les relations avec tout le monde sont pour moi la priorité dans le jeu, et bien alors je n'ose pas attaquer pour le moment ^^'
Merci pour vos réponses =)
Chi si accontenta gode.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Attaquer les vaisseaux Venture? Est ce Ok ?

Post by Geek » Sun, 6. Jan 19, 12:33

Ce n'est pas vraiment du multijoueur, ceux qui envoient ces vaisseaux ne voient pas ce qui se passe, et ne contrôlent pas
la situation. Donc ça ne risque rien.
(du moins, jusqu'à ce qu'un petit malin trouve comment utiliser les cellules d'antimatière... :roll: )
Right on commander !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Attaquer les vaisseaux Venture? Est ce Ok ?

Post by Phlt » Sun, 6. Jan 19, 13:25

Violette wrote:
Sun, 6. Jan 19, 11:17
Parce que je trouve cela très tentant pour se procurer de nouveaux vaisseaux bien équipés sans les acheter c:
Cela pourrait être très profitable !
Mais d'un autre côté les relations avec tout le monde sont pour moi la priorité dans le jeu, et bien alors je n'ose pas attaquer pour le moment ^^'
Tu es une vraie Teladi Violette ! Balancer entre le profit immédiat et les conséquences à long terme... :D

De ce que j'ai compris, attaquer un vaisseau de visiteur va impliquer une perte de réputation.

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Re: Attaquer les vaisseaux Venture? Est ce Ok ?

Post by Violette » Sun, 6. Jan 19, 15:40

Oh! Donc, attaquer un vaisseau Venture ne produit une perte de réputation q'avec celui-ci, et cela ne transporte pas sur le système Venture en général où le propietaire du vaisseau en question, selon vous.
Intéressant, je tenterai de capturer uniquement les vaisseaux Ventures aux noms offensants pour commencer et voir les résultat.
Merci beaucoup :D

Les cellules antimatière ? *-* Ce n'est pas une légende? SI je remplit les soutes de mon vaisseau et qu'on le casse il fera un act de vengeance valeureux du désespoir ! je vais tester ça tout de suite !! *o*
Chi si accontenta gode.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Attaquer les vaisseaux Venture? Est ce Ok ?

Post by Phlt » Sun, 6. Jan 19, 16:56

Violette wrote:
Sun, 6. Jan 19, 15:40
Oh! Donc, attaquer un vaisseau Venture ne produit une perte de réputation q'avec celui-ci, et cela ne transporte pas sur le système Venture en général où le propietaire du vaisseau en question, selon vous.
Intéressant, je tenterai de capturer uniquement les vaisseaux Ventures aux noms offensants pour commencer et voir les résultat.
Merci beaucoup :D

Les cellules antimatière ? *-* Ce n'est pas une légende? SI je remplit les soutes de mon vaisseau et qu'on le casse il fera un act de vengeance valeureux du désespoir ! je vais tester ça tout de suite !! *o*
Attention, d'après ce que j'ai compris, tu perds de la réputation dans ton jeu avec la faction dont dépend le secteur où tu mènes l'attaque.

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Re: Attaquer les vaisseaux Venture? Est ce Ok ?

Post by Violette » Sun, 6. Jan 19, 18:23

Oh... Si ce n'est que ça... Je viens de conquérir le secteur "Chemin du Profit" pour en faire mon QG, et pas une seule force de l'ordre n'a été hostile, ils mangent dans la main, Juste à remonter l'affinité perdue ._.
Il me suffira juste de rester en secteurs possédé ou en zone Xénon et il n'y aura aucun souci dans ce cas-là.
Moi je pensais que ça serait dangereux en relation joueurs, comme voir les prochains vaisseaux Venture d'un même joueur hostile, ou une pénalité sur le système Venture.
Si ce n'est que ça c:
La chasse est ouverte !
Merci beaucoup pour vos précisions =)
Chi si accontenta gode.

User avatar
Majestic-CDO
Posts: 48
Joined: Thu, 22. Jan 15, 21:53
x4

Re: Attaquer les vaisseaux Venture? Est ce Ok ?

Post by Majestic-CDO » Thu, 14. Feb 19, 19:02

j'ai envoyé un discoverer bien équipé pour une mission de chasseur ,je ne l'ai jamais revu..j'hésite à envoyer d'autres vaisseaux.. :sceptic:

Post Reply

Return to “X4: Foundations”