Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC
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Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC
Hello,
Egosoft a communiqué sur le futur de X4, pour ceux qui n'auraient pas vu : viewtopic.php?f=146&t=413180
En résumé :
Dans la 2.0 il est annoncé la possibilité de créer des chantiers navals et faciliter la progression d'expérience de son équipage
Dans la 2.5 un nouveau vaisseau sera ajouté, de type soutien et la possibilité de blacklister des secteurs pour la navigation de vaisseaux
Dans la 3.0 Egosoft souhaite développer la possibilité de créer notre propre faction mais aussi apporter de meilleures missions, etc ...
Le DLC portera sur les Splits
Egosoft a communiqué sur le futur de X4, pour ceux qui n'auraient pas vu : viewtopic.php?f=146&t=413180
En résumé :
Dans la 2.0 il est annoncé la possibilité de créer des chantiers navals et faciliter la progression d'expérience de son équipage
Dans la 2.5 un nouveau vaisseau sera ajouté, de type soutien et la possibilité de blacklister des secteurs pour la navigation de vaisseaux
Dans la 3.0 Egosoft souhaite développer la possibilité de créer notre propre faction mais aussi apporter de meilleures missions, etc ...
Le DLC portera sur les Splits
- Général Grievous
- Posts: 3992
- Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
Re: Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC
Ah, les Splits, c'est un peu la solution de facilité je trouve... Les modèles existent déjà, certains vaisseaux aussi... (de Rebirth)
J'espère vraiment qu'on aura par la suite les terriens et les Borons...............................
Mais au top sinon! de nombreux ajouts en perspective!!!
Ah, si, un truc qui me gêne un peu, c'est qu'il n'y a rien sur les xénons et les khaaks. Ils sont trop faibles. Leurs vaisseaux son nazes. Il faudrait les booster, comme ils étaient dans Rebirth.
un dernier, j'aimerai VRAIMENT qu'on retrouve de vrais armes anti-chassers aussi!!!
J'espère vraiment qu'on aura par la suite les terriens et les Borons...............................
Mais au top sinon! de nombreux ajouts en perspective!!!
Ah, si, un truc qui me gêne un peu, c'est qu'il n'y a rien sur les xénons et les khaaks. Ils sont trop faibles. Leurs vaisseaux son nazes. Il faudrait les booster, comme ils étaient dans Rebirth.
un dernier, j'aimerai VRAIMENT qu'on retrouve de vrais armes anti-chassers aussi!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
- NalinElfleg
- Moderator (Français)
- Posts: 4599
- Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
Re: Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC
La traduction en français est en cours et devrait être disponible dans la soirée.
Re: Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC
de mémoire, certains vaisseaux splits étaient magnifiques... j'ai hâte !
Re: Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC
Par contre, m'occupant des changelogs, j'ai l’œil sur ce qui arrive et pour l'instant, pour le path-finding, il n'y a toujours rien, et il n'y a aucune annonce sur le sujet pour les prochaines versions.
Alors que le path-finding est vraiment dégueulasse, il suffit de laisser le commandant de notre vaisseau piloter pour s'en rendre compte.
Alors quel est l’intérêt de développer une feature pour proposer un contrat de taxi pour se faire transporter (alors qu'on a la téléportation, puis il est assez rare de ne pas avoir de vaisseau personnel), si c'est pour se voir traverser les stations et les astéroïdes....
Ça casse vraiment l'immersion, et il suffit d'y avoir droit une fois pour ne plus jamais retenter l'expérience.
Bon après, si c'est pour mettre en place un mécanisme pour proposer des contrats à l'AI, un peu comme dans les contrats dans EVE Online, ça peut devenir intéressant (imaginez un peu l'idée de proposer des contrats à des mercenaires pirates pour détruire des vaisseaux de commerces d'une faction amie )
Alors que le path-finding est vraiment dégueulasse, il suffit de laisser le commandant de notre vaisseau piloter pour s'en rendre compte.
Alors quel est l’intérêt de développer une feature pour proposer un contrat de taxi pour se faire transporter (alors qu'on a la téléportation, puis il est assez rare de ne pas avoir de vaisseau personnel), si c'est pour se voir traverser les stations et les astéroïdes....
Ça casse vraiment l'immersion, et il suffit d'y avoir droit une fois pour ne plus jamais retenter l'expérience.
Bon après, si c'est pour mettre en place un mécanisme pour proposer des contrats à l'AI, un peu comme dans les contrats dans EVE Online, ça peut devenir intéressant (imaginez un peu l'idée de proposer des contrats à des mercenaires pirates pour détruire des vaisseaux de commerces d'une faction amie )
Re: Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC
Alors ça donne quoi cette 2.50 ? ça fait un moment que je n'ai plus touché à X4 ; cela change bcp de choses ?