X4: Chantier naval du joueur
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Re: X4: Chantier naval du joueur
Hello,
Bravo les gars, vous avez fait des études en architecture, non ?
Moi, j'ai un peu de mal à construire "joli", je vais essayer de faire mieux
Bravo les gars, vous avez fait des études en architecture, non ?
Moi, j'ai un peu de mal à construire "joli", je vais essayer de faire mieux
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- La marmotte de l'espace
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Re: X4: Chantier naval du joueur
Bien sympathique toutes ces stations
Comparé à X3 avec le système de création de complexe tout bugué, celui de X4 est vraiment plus interactif. Il faudrait cependant améliorer quelques trucs comme :
- Le fait de déplacer en haut de la liste les modules en cours de construction, plutôt que tout en bas. Lorsqu'on a des énormes complexes c'est pas pratique.
- Montrer le niveau d'avancement de la construction dans la liste des propriétés.
- Indiquer aussi si cette dernière est bloquée ou pas par un manque de ressource.
Il y aurait encore pleins de trucs à faire qui ne prendraient que quelques minutes de dev et qui changerait la vie des joueurs.
Comparé à X3 avec le système de création de complexe tout bugué, celui de X4 est vraiment plus interactif. Il faudrait cependant améliorer quelques trucs comme :
- Le fait de déplacer en haut de la liste les modules en cours de construction, plutôt que tout en bas. Lorsqu'on a des énormes complexes c'est pas pratique.
- Montrer le niveau d'avancement de la construction dans la liste des propriétés.
- Indiquer aussi si cette dernière est bloquée ou pas par un manque de ressource.
Il y aurait encore pleins de trucs à faire qui ne prendraient que quelques minutes de dev et qui changerait la vie des joueurs.
Re: X4: Chantier naval du joueur
Moi j'ai opté pour une production séparée du chantier naval… La prod est dans le secteur du QG et j'ai pris le secteur Fortune de Nopiléo VI pour moi et y ai installé mon Chantier Naval… Il n'est pas encore terminé mais pour l'instant il ressemble à ça…
Visuel
https://steamcommunity.com/profiles/765 ... 9580066545
Plan
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1810725362
Visuel
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Plan
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Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...
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Re: X4: Chantier naval du joueur
Classe
Je vois que t'as mis une masse incroyable de modules de stockage.
Tu dois avoir une armée de vaisseaux pour toute cette logistique. Tu utilises un mod pour ça ou tu utilises uniquement l'affectation standard des vaisseaux?
Je vois que t'as mis une masse incroyable de modules de stockage.
Tu dois avoir une armée de vaisseaux pour toute cette logistique. Tu utilises un mod pour ça ou tu utilises uniquement l'affectation standard des vaisseaux?
Re: X4: Chantier naval du joueur
Hello tout le monde !
Je n'ai pas été aussi explorateur que vous dans les chantiers, leurs emplacements et leurs approvisionnements
Je viens d'achever mon premier chantier S/M sur le QG même. Toute la production nécessaire se trouve sur le même lieu.
Je viens de roder la machine en fabricant mon premier Pulsar et en réparant un Quazar mal en point, c'est trop fort d'être indépendant à ce point là !
Plus qu'à se refaire une économie pour passer aux chantiers L et XL
Illustrations :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1823868022
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1823867649
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1823868077
Bon jeu la Cie !
Je n'ai pas été aussi explorateur que vous dans les chantiers, leurs emplacements et leurs approvisionnements
Je viens d'achever mon premier chantier S/M sur le QG même. Toute la production nécessaire se trouve sur le même lieu.
Je viens de roder la machine en fabricant mon premier Pulsar et en réparant un Quazar mal en point, c'est trop fort d'être indépendant à ce point là !
Plus qu'à se refaire une économie pour passer aux chantiers L et XL
Illustrations :
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Bon jeu la Cie !
Re: X4: Chantier naval du joueur
C'est vrai que c'est un des ajouts les plus utiles et intéressants au jeu !