X4: Chantier naval du joueur

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beauvais bruno
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Re: X4: Chantier naval du joueur

Post by beauvais bruno » Fri, 10. May 19, 10:50

Hello,

Bravo les gars, vous avez fait des études en architecture, non ?

Moi, j'ai un peu de mal à construire "joli", je vais essayer de faire mieux :roll:

Pico5tirets
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Re: X4: Chantier naval du joueur

Post by Pico5tirets » Fri, 10. May 19, 12:39

Sanshy wrote:
Thu, 9. May 19, 21:25
Voici mes creations ^^
Sympa !!!!

C'est chouette !
Et je constate que je dois pas être le seul à perdre un temps fou à essayer d'aligner proprement les modules dès qu'on sort des axes standards xD

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La marmotte de l'espace
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Re: X4: Chantier naval du joueur

Post by La marmotte de l'espace » Wed, 15. May 19, 10:39

Bien sympathique toutes ces stations :)
Comparé à X3 avec le système de création de complexe tout bugué, celui de X4 est vraiment plus interactif. Il faudrait cependant améliorer quelques trucs comme :
- Le fait de déplacer en haut de la liste les modules en cours de construction, plutôt que tout en bas. Lorsqu'on a des énormes complexes c'est pas pratique.
- Montrer le niveau d'avancement de la construction dans la liste des propriétés.
- Indiquer aussi si cette dernière est bloquée ou pas par un manque de ressource.

Il y aurait encore pleins de trucs à faire qui ne prendraient que quelques minutes de dev et qui changerait la vie des joueurs.

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Miniding
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Re: X4: Chantier naval du joueur

Post by Miniding » Sun, 21. Jul 19, 10:59

Moi j'ai opté pour une production séparée du chantier naval… La prod est dans le secteur du QG et j'ai pris le secteur Fortune de Nopiléo VI pour moi et y ai installé mon Chantier Naval… Il n'est pas encore terminé mais pour l'instant il ressemble à ça…
Visuel
https://steamcommunity.com/profiles/765 ... 9580066545
Plan
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hargn
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Re: X4: Chantier naval du joueur

Post by hargn » Thu, 25. Jul 19, 09:59

Classe 8)
Je vois que t'as mis une masse incroyable de modules de stockage.
Tu dois avoir une armée de vaisseaux pour toute cette logistique. Tu utilises un mod pour ça ou tu utilises uniquement l'affectation standard des vaisseaux?

Trucifere
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Re: X4: Chantier naval du joueur

Post by Trucifere » Sat, 3. Aug 19, 17:08

Hello tout le monde !

Je n'ai pas été aussi explorateur que vous dans les chantiers, leurs emplacements et leurs approvisionnements :wink:
Je viens d'achever mon premier chantier S/M sur le QG même. Toute la production nécessaire se trouve sur le même lieu.
Je viens de roder la machine en fabricant mon premier Pulsar et en réparant un Quazar mal en point, c'est trop fort d'être indépendant à ce point là ! :mrgreen:

Plus qu'à se refaire une économie pour passer aux chantiers L et XL :lol:

Illustrations :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1823868022

https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1823867649

https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1823868077

Bon jeu la Cie !

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Phlt
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Re: X4: Chantier naval du joueur

Post by Phlt » Sun, 4. Aug 19, 11:06

Trucifere wrote:
Sat, 3. Aug 19, 17:08
Je viens de roder la machine en fabricant mon premier Pulsar et en réparant un Quazar mal en point, c'est trop fort d'être indépendant à ce point là ! :mrgreen:

Bon jeu la Cie !
C'est vrai que c'est un des ajouts les plus utiles et intéressants au jeu ! :)

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