Behemoth PEL qui m'attaque sans raison

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Behemoth PEL qui m'attaque sans raison

Post by Général Grievous » Mon, 22. Apr 19, 20:12

Salut les gars,

Ca fait un moment déjà je me suis installé dans FIn des Hérétique.
J'y ai vu 3 Béhémoths PEL y patrouiller, du coup j'y ai mis un Odyssée, histoire de dire " Faites gaffe les bouffons, je vous surveille!!!" :D

A un moment, j'ai reçu un appel d'un de mes déméter me disant "oulà patron, bouge toi je me fait botter le c**!"
Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je vis que cette attaque provenait de ces 3 imbéciles de destroyers!! :evil:

Donc, je me téléporte dans mon Odyssée, j'en tue un, et je dois vite abandonner mon vaisseau qui n'a plus de moteurs...
Je fais appel à mon vaisseau amiral, un Sucellus, et le temps qu'il arrive, je vois les 2 Béhémoths restants qui se barrent dans le secteur d'à côté... :o :o Tout ça pour ça?
Donc avec mon vaisseau amiral, je termine les quelques moustiques qui restent et voilà... J'ai perdu un Odyssée, un faucon et un déméter... :shock:
Sans déconner, quelle mouche les as piqué à ces 3 imbéciles?? Je ne savais pas qu'ils allaient tourner au rouge d'un coup d'un seul comme ça,; sans prévenir???

- Je n'ai ajouté aucun autre mod depuis 24h de jeu
- J'ai revendiqué le secteur depuis bien longtemps

Bref, vous y comprenez quelque chose vous?
Sinon, comment on dit les "PEL" en anglais? parce que, du coup vu que je n'avais pas l'acronyme, j'ai pas posté chez eux...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
valos
Posts: 312
Joined: Sat, 17. Sep 05, 10:33
x4

Re: Behemoth PEL qui m'attaque sans raison

Post by valos » Mon, 22. Apr 19, 21:44

je dirait SCA
https://i.redd.it/lj4dfmg0li221.jpg

Je pense que tes marchand ce sont défendu et on probablement buté un petit chasseur les autres vaisseaux pirates auront réagis comme à une agression.

ps : je dit ça car je suis dans se secteur aussi.
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Behemoth PEL qui m'attaque sans raison

Post by Geek » Fri, 26. Apr 19, 09:32

PEL (anglais SCA) c'est les pirates, donc il est normal qu'ils t'attaquent.
(la réputation PEL est verrouillée).
Right on commander !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Behemoth PEL qui m'attaque sans raison

Post by Général Grievous » Fri, 26. Apr 19, 14:43

Geek wrote:
Fri, 26. Apr 19, 09:32
PEL (anglais SCA) c'est les pirates, donc il est normal qu'ils t'attaquent.
(la réputation PEL est verrouillée).
C'est bien le cas en effet.
Du coup, je les chassent et les tuent dès que je les vois, qu'ils soient en rouge ou non. :D
J'aimerai bien d'ailleurs à ce sujet, le retour du réglage global de l'attitude des vaisseaux du joueurs envers les autres factions. J'aurais bien mis les PEL en ennemi, plutôt que de devoir forcer tous mes vaisseaux à les attaquer.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Post Reply

Return to “X4: Foundations”