Constructions de station terminées ... théoriquement

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Constructions de station terminées ... théoriquement

Post by KhorsKan » Fri, 10. Jan 20, 19:22

Salut à tous,

J'ai juste deux petites questions concernant les stations "sensées" être terminées ...

L'interface me dit qu'il me manque toujours un quai malgré le 3M/6S en place ? Vu qu'il ne s'agit que de stations de défense, je ne me vois pas mettre autre chose de plus ... est-ce un bug ou il faut vraiment que je rajoute un truc ?
Dans le même ordre d'idée, tout est terminé mais le constructeur reste toujours sur place avec l'icône sablier (depuis la carte) comme s'il devait encore faire autre chose ... est-ce lié au premier point ou y a-t-il un truc final à compléter pour lui faire comprendre que c'est fini (d'autant plus qu'il y a encore des réservations de marchandises pour je ne sais absolument pas quoi ! Tout est à 100%) !?

Merci.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Constructions de station terminées ... théoriquement

Post by Geek » Fri, 10. Jan 20, 22:03

Il s'agit d'une mission de construction ? Dans ce cas "quai" peut désigner la jetée pour les gros vaisseaux.
Une fois la construction des modules terminée, la station peut avoir besoin d'armes, drones ou munitions, en fonction de sa configuration.
Right on commander !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Constructions de station terminées ... théoriquement

Post by Phlt » Sat, 11. Jan 20, 01:11

Geek wrote:
Fri, 10. Jan 20, 22:03
Il s'agit d'une mission de construction ? Dans ce cas "quai" peut désigner la jetée pour les gros vaisseaux.
je confirme. Quand tu construit ta propre station après avoir construit un quai pour M/S, il t'est signalé qu'il "manque" encore une jetée.

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Constructions de station terminées ... théoriquement

Post by KhorsKan » Sat, 11. Jan 20, 12:04

Non non pas de mission, il s'agit de mes propres stations de défense.
Concernant les drones et missiles, l'approvisionnement a bien eu lieu en fonction de ma demande.

Sur l'une le constructeur loué à fini par partir (logique), mais sur l'autre (mon propre constructeur) il réfléchit toujours à ce qu'il pourrait faire ... bon pas grave.
Si je comprends bien, je ne me soucis pas du quai et je renvoi mon constructeur ... ailleurs.

Ce qui me chiffonne, c'est qu''à chaque fois "il" siphonne mon budget destiné à la construction pour ne rien faire vu que tout est à 100% ... (approvisionnement drones/missiles compris).

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Re: Constructions de station terminées ... théoriquement

Post by Grizemine » Sat, 11. Jan 20, 14:07

Seul le statut des modules est affiché, pas celui des tourelles ou des boucliers en cours de construction. En as-tu as posé ?
C'est peut-être ça qui explique les réservation de matériaux.
J'ai remarqué également l'attente du Constructeur une fois la station terminée. Dans mon cas, en le chekant, je me suis aperçu qu'il attendait le retour de ses drones de construction.
Au bout d'un moment, il est de nouveau dispo.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Constructions de station terminées ... théoriquement

Post by KhorsKan » Sat, 11. Jan 20, 19:15

Oui j'en ai posé un nombre assez important ... ça en est truffé de partout.
C'était peut-être pour ça ... !

C'est un peu piégeux comme comme système :).

Post Reply

Return to “X4: Foundations”