Fin de la partie Béta

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Minuiit
Posts: 81
Joined: Tue, 13. Nov 18, 19:18
x4

Fin de la partie Béta

Post by Minuiit » Sat, 11. Jan 20, 16:54

Voilà j’arrête la pour le test de la béta. (SANS MOD)

Ma partie été plutôt cool, énormément d'action !!!!! (mais dommage, pas de prime pour les vaisseaux détruit le secteur est devenu xénon très rapidement)

Donc, j'ai commencé avec le premier départ, j'ai tout de suite été à argon prime, j'ai commencé avec des mineurs, puis quelques vaisseaux de commerces.
très vite le secteur voisin CHOIX D'HATIKVAH I a vu émergé énormément de vaisseau xenons, genre à 2 h de game, une dizaine de 9K et 3 9I

De là, tous les vaisseaux voulant allez à CHOIX d'HATIKVAH III étaient détruis, j'ai perdu quelque uns de mes vaisseaux avant de finalement abandonner et mettre CHOIX d'HATIKVAH I en liste noir

J'ai continué ma station je me suis concentré sur les éléments qu'ils manquaient au chantier naval d'argon prime

Puis ce fut la lente agoni de l'économie. Puisque les argons et les taladiens perdaient tous leurs vaisseaux à cause des XENONS et n'ont jamais envoyé de flotte les combattre, la rupture de ressource est arrivé lentement.

Imaginé voir les transporteurs L et des vaisseaux de construction ce faire exploser toutes les 2 minutes, le prix que ça coûte :D

Evidemment, ma faible flotte ne peut rivalisé avec les XENONS, J'ai un BEHEMOTH L, 1 CERBERE, 2 MINOTAURE, et 4 Chasseurs Eclipse, + moi en QUAZAR monter BURST RAY pour détruire les armes et les bouclier des gros vaisseau rapidement

Plusieurs constatation qui j’espère seront corrigé d'ici la sortie de la 3.0.

le BEHEMOTH à des armes principal qui tire a plus de 5km, j'ai mis les 2 tourelles L en plasma pour faire des dégât aux gros vaisseau. problème les tourelle tire a 3KM et le vaisseau reste a 5. Autant dire que si je détruit pas les générateur de bouclier des vaisseau, le BEHEMOTH peut tirer dessus indéfiniment ils détruira rien du tout.

Les minotaures faut bien les micro-géré, sinon ils se lancent dans la bataille et se fond détruire en 30 sec, grosse puissance de feu mais ils sont très faible.

Les chasseurs ... comme je l'ai précisé dans un autre poste, si ont veux qu'il soit amarré quand rien ne ce passe, ils faut leurs dire d'attaquer manuellement, et donc cliquer sur chaque chasseur / croiseur à chaque bataille. (honnêtement, j'aimerais que le jeu le fasse tout seul)

J'ai testé les drones sur le cerbère, j'arrive a ce qu'il les lancent automatiquement quand il y a une attaque, probleme c'est pour qu'ils reviennent, si le vaisseau n'est pas à l’arrêt, c'est la m****

Sinon, je me suis éclaté. mon QUAZAR BURST RAY modifié claqué tout les M / N, un peu plus de mal avec les P, par contre les TOURELLE / MOTEUR / BOUCLIER des Croiseurs, c'etait miam miam

Voilà, vivement la correction des différents features et j'aimerais plusieurs conseils pour la partie suivante.

Comment commencé une partie (sans le traditionnel minage de cristaux, je suis fainéant)

Construire une grosse station, ou plusieurs petite? parce-que ça prend du temps les construction lol

Je me suis fais un peu d'argent en mission de construction, mais j'ai vite arrêter car je voulais pas trop de concurrence lol, mais au vu de l'économie, je me dis que construire plein de station pour les pnj, c'est bien non?

Et comment vous faites contre les XENONS en début de partie? parceque honnetement je vois pas ce que j'aurais pu faire pour éviter la prise de CHOIX D'HATIKVAH I
merci pour vos retour.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Fin de la partie Béta

Post by Phlt » Sun, 12. Jan 20, 12:19

Minuiit wrote:
Sat, 11. Jan 20, 16:54
Et comment vous faites contre les XENONS en début de partie? parceque honnetement je vois pas ce que j'aurais pu faire pour éviter la prise de CHOIX D'HATIKVAH I
merci pour vos retour.
Les vaisseaux de ligne Xénons ont une grosse faiblesse de par leur forme.

Donc j'équipe un Némésis avec un Blaster à ions pour descendre les boucliers et des chargeurs à Muons pour défoncer la coque.

Je me glisse sous le vaisseau dans le creux où se trouvent les deux moteurs. Je descend vite fait les deux tourelles de dessous avant qu'elles fassent trop baisser mes boucliers, puis je reste bien calé dans le creux à la vitesse de l'ennemi et je détruit ses moteurs.
A partir de là je peux également descendre ses boucliers qui sont également sous la coque, et après c'est un jeu de patience à tirer, attendre le refroidissement, tirer encore jusqu'à sa destruction.
J'en ai descendu un paquet comme ça, car dans ma partie, j'ai reconquis tous les secteurs Xénons sauf les deux Tharka's et Matrix #79B.

Minuiit
Posts: 81
Joined: Tue, 13. Nov 18, 19:18
x4

Re: Fin de la partie Béta

Post by Minuiit » Sun, 12. Jan 20, 13:29

Oui enfaîte, j'aurais du faire mon QUAZAR (voir plutôt un ECLIPSE bien plus résistant) en premier et immobilisé tout les gros vaisseaux Xenon tout seul. oui parce qu’avec la puissance de feu d'un Chasseur S faut pas espéré les détruire.

Prochaine parti j'irais placé direct des satellites aux portails pour les voir arriver et réagir tout de suite, et claquer mes 2 premiers Millions dans un chasseur lourds.

Mais bon, c'est quand même un secteur de l'union Libre avec des station ARGONS, ils pourraient au moins envoyé une flotte en défense !!

Sinon je fais comme toi contre les croiseurs XENON, mon chasseur est équipé de 4 BURST RAY MK2, une arme qui permet d'attaquer la coque sous les bouclier, comme ça les moteurs les armes et les générateurs de bouclier tombe très très vite.

Et ça permet de pas passer 3 heures à descendre le bouclier du vaisseau pour détruire les gros générateur de bouclier. en revanche, une fois les générateurs détruit, le bouclier est toujours actif, c'est juste qu'il ne peut plus ce recharger. un gain de temps énorme quand on voit comment il recharge vite.

Bozz11
Posts: 252
Joined: Fri, 23. Nov 18, 08:54
x4

Re: Fin de la partie Béta

Post by Bozz11 » Thu, 27. Feb 20, 22:37

Ta joué combien de temps ?
Je suis a 70 heures sur une partie commencée avec la Beta 3.0 B5, et honnêtement je vois pas du tout ou sont les ameliorations par rapport a la 2.6, j'avais déjà joué 60 heures jusqu'a lété dernier et je doit dire que je suis bien decu par cette BETA..
Deja toutes les factions dans mon jeu sont statique cad que personne ne fait rien, seul les xenon attaquent de partout, ils ont deja rayé 3 secteur Teladi de la carte et si j'étais pas stationné a Argon Prime depuis 10h ça en serait fini des ARGONS, en 70h les argons n'ont pas reconstruit un seul destroyer, HOP colonise deuxiéme contact en même temps que les argons et les antigonide sans aucune escarmouche ni rien du tout comme si ils étaient tous poto...
Toujours des ressources qui n'arrivent pas dans les chantiers spatiaux malgres que les stations qui fabriquent ces resssources sont pleine a craquer mais personne ne les transporte, j'ai recemment commencné a approvisionner les chantier ARG et ANT, less ANT ont fini par sortir leurs premiers croiseurs apres 70hj de jeu mais les argonns toujours rien du tt...
Puis il y a toujours autant de BUGs et meme des bugs que je n'avais pas eu de la version 1.0 a 2.6...

Post Reply

Return to “X4: Foundations”