Les modifications peintures ...

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Les modifications peintures ...

Post by KhorsKan » Tue, 21. Jan 20, 14:51

Salut à tous,

Euh ... c'est moi ou les modifications peintures récupérées lors des différentes expéditions sont décevantes ?
J'en ai, pour l'instant, une douzaine différentes (de toutes qualités) et il n'y en a pas une pour rattraper l'autre ...

Alors ok, c'est un peu comme la loterie, on ne sait jamais sur quoi on va tomber mais bon ...

Est-ce que certains d'entre vous en ont reçu des sympas ? (sans passer par un mod bien sûr)

Merci.

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Re: Les modifications peintures ...

Post by Grizemine » Tue, 21. Jan 20, 16:58

Aldrin et Pearl sont sympa.
J'ai longtemps trainé avec Vermillard sur un Eclipse avant de tomber sur le skin, dont j'ai oublié le nom [Edit : Vindicateur], que l'on récupère avec les quêtes de la guilde du commerce d'Antigone.
Mais sinon, le reste des skin ne m' attirent vraiment pas.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 434
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Les modifications peintures ...

Post by La marmotte de l'espace » Wed, 22. Jan 20, 15:34

KhorsKan wrote:
Tue, 21. Jan 20, 14:51
Salut à tous,

Euh ... c'est moi ou les modifications peintures récupérées lors des différentes expéditions sont décevantes ?
J'en ai, pour l'instant, une douzaine différentes (de toutes qualités) et il n'y en a pas une pour rattraper l'autre ...

Alors ok, c'est un peu comme la loterie, on ne sait jamais sur quoi on va tomber mais bon ...

Est-ce que certains d'entre vous en ont reçu des sympas ? (sans passer par un mod bien sûr)

Merci.
Idem ! Ca serait pas mal de pouvoir également les acheter. Ou alors récupérer une sorte de "monnaie" pour s'en acheter. Car des motifs léopards fluos c'est pas trop mon truc :p

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Les modifications peintures ...

Post by KhorsKan » Wed, 22. Jan 20, 20:01

Bon ... ça me rassure :).

Ce serait peut-être intéressant que les développeurs intègre la possibilité, tout comme pour les logos, d'apporter ses propres skins ...

Post Reply

Return to “X4: Foundations”