Secteur constesté ... (ou pas)

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Secteur constesté ... (ou pas)

Post by Geek » Sat, 9. May 20, 16:48

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question. Il y a une station commerciale, ça suffit à contester la propriété du secteur.
Right on commander !

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Secteur constesté ... (ou pas)

Post by KhorsKan » Sat, 9. May 20, 17:42

Ça ok :), mais pour que le secteur ne soit plus contesté il faut théoriquement faire plus de centres administratif que l'autre en présence non ?
Ayant un centre de plus ... théoriquement il ne devrait plus y avoir "contestation" non ?
Ou alors la contestation reste mais la propriété n'est pas/plus remise en cause ?

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Secteur constesté ... (ou pas)

Post by Général Grievous » Sat, 9. May 20, 18:00

KhorsKan wrote:
Sat, 9. May 20, 17:42
Ça ok :), mais pour que le secteur ne soit plus contesté il faut théoriquement faire plus de centres administratif que l'autre en présence non ?
Ayant un centre de plus ... théoriquement il ne devrait plus y avoir "contestation" non ?
Ou alors la contestation reste mais la propriété n'est pas remise en cause ?
La contestation reste mais la propriété n'est pas remise en cause. C'est au "premier qui la pose" en fait. Peu importe le nombre de centres administratifs.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Secteur constesté ... (ou pas)

Post by Geek » Sat, 9. May 20, 18:02

Non, le nombre de centres n'a pas d'importance.
J'imagine que tu as construit tes stations de défense pendant que la station commerciale était détruite par les xénons.
Tu as obtenu la propriété du secteur à ce moment là. Quand la station commerciale a été rebatie, tu reste propriétaire mais contesté.
Right on commander !

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Secteur constesté ... (ou pas)

Post by KhorsKan » Sat, 9. May 20, 18:36

En fait non, il s'agit à l'origine d'un secteur sans propriétaire (Silent Witness XI si je ne me trompe pas).
Je m'y suis donc installé, et puis un jour (bien longtemps après) les HAT ont fait leur centre commercial chez moi ...

Si la propriété n'est pas remis en cause, je donc peux démanteler ma 2e station alors ?
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai deux autres cas de figure identiques en tout point ... premier arrivé (et de loin) et un beau jour contesté par un autre qui est venu s'installer aussi ...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Secteur constesté ... (ou pas)

Post by Geek » Sat, 9. May 20, 18:38

Oui. La propriété passera à HAT seulement si tu n'as plus aucun centre.
Right on commander !

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Secteur constesté ... (ou pas)

Post by KhorsKan » Sat, 9. May 20, 18:40

Ok merci.

User avatar
valos
Posts: 312
Joined: Sat, 17. Sep 05, 10:33
x4

Re: Secteur constesté ... (ou pas)

Post by valos » Sat, 9. May 20, 21:37

KhorsKan wrote:
Sat, 9. May 20, 15:58
Petite question, est-ce que les ports francs comptent comme station ayant un centre administratif (même si aucun module présent n'y ressemble ...) ??
je confirme que les ports francs ne compte pas comme station ayant un centre administratif.
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb

Post Reply

Return to “X4: Foundations”