Composants d'armements ... pénurie

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Composants d'armements ... pénurie

Post by KhorsKan » Thu, 9. Apr 20, 12:39

Salut à tous,

Depuis le passage à la 3.0 (sauf erreur), j'ai comme un problème de fabrication des composants d'armements ... je suis en rupture de stock pour ainsi dire tout le temps sur mes 3 mega-stations (et ce, même après avoir bloqué la vente de ce produit).
Là où je ne comprends pas, c'est que je produits suffisamment de composants prérequis comme en témoigne la vue logique de mes productions :

Image
(Petite précision, j'en produits 1848 unité par heure et j'ai suffisamment de stockage disponible)

Résultat, quand je veux construire un vaisseau (je n'en construis pas à tour de bras) je dois attendre que le cycle de production soit terminé pour avoir les composants d'armements manquants ..

Auriez-vous une petite idée de ce qui cloche ??? :gruebel:


Merci.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Composants d'armements ... pénurie

Post by Geek » Thu, 9. Apr 20, 13:01

Difficile à dire... tu n'as pas de vaisseaux en production, pas de vente directe ni de transporteur (station ou universel) ?
Je ne pense pas que ça s'évapore.
Right on commander !

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Composants d'armements ... pénurie

Post by KhorsKan » Thu, 9. Apr 20, 13:48

Euh ... "pas de vente directe ni de transporteur (station ou universel)" c'est à dire ? :)

De ce que j'ai vu des journaux de logs, je n'ai pas construit des masses récemment pour les autres ... surtout des réparations.
Et mes deux vaisseaux en construction (sur 2 stations différentes), sont en première position dans la file d'attente ...

Effectivement, les composants doivent bien passer quelque part mais franchement je ne m'explique pas où ...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Composants d'armements ... pénurie

Post by Phlt » Thu, 9. Apr 20, 15:06

As-tu mis la vente de ce produit en automatique ou en manuel, avec ou sans seuil ?

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Composants d'armements ... pénurie

Post by KhorsKan » Thu, 9. Apr 20, 17:19

Ahhhhhhhhhhhhh ... je n'avais pas fais gaffe à ce paramètre. Merci !
Du coup, j'ai décoché "Vente automatique de quantité" et j'ai baissé le seuil à 1 unité (peux pas mettre zéro).

A ce moment-là, le paramètre "Restreindre le commerce avec les autres factions" ne sert pas à grand chose ...

Post Reply

Return to “X4: Foundations”