Secteurs Split ...

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Secteurs Split ...

Post by KhorsKan » Tue, 21. Apr 20, 20:18

Salut,

Devant l'agressivité des Xénons, 3 secteurs Split de moindre importance (Patriarcat de Zyarth) ont été vidés de leur contenu et sont désormais sans propriétaire ...
Les Splits semblent enfin avoir compris et font intervenir leurs vaisseaux de guerre dans les secteurs avec chantiers navals et autres structures d'importance ... ou alors ils n'aimaient pas du tout que ma flotte patrouille dans le coin pour virer les Xénons. Bref, le "problème" étant qu'ils semblent se désintéresser totalement des secteurs perdus ...

Euh ... j'en profite ou je risque d'interférer avec le PLOT "spécial" Split ... ??
Spoiler
Show
Je préfère poser la question, car je suis déjà confronté au même problème avec le PLOT Paranide à l'étape où l'on doit construire une station pour le Duc ... pile poil dans un secteur m'appartenant ... j'espère que cela ne va pas bloquer l'arc narratif ou poser problème une fois la station donnée ...)

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Secteurs Split ...

Post by Geek » Tue, 21. Apr 20, 21:16

A priori, tous le secteurs ou stations critiques sont protégés, d'une manière ou d'une autre.
Right on commander !

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Secteurs Split ...

Post by KhorsKan » Tue, 21. Apr 20, 22:17

Ouf ... parfait ... merci !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Secteurs Split ...

Post by Général Grievous » Wed, 22. Apr 20, 07:17

Geek wrote:
Tue, 21. Apr 20, 21:16
A priori, tous le secteurs ou stations critiques sont protégés, d'une manière ou d'une autre.
Mmmh... Attention, j'ai eu la station commerciale HAT détruite par un xénon I. Alors que le Personnage principal du plot d'Hatikva se trouvait dessus.
Depuis que j'ai botté les xénons de ce secteur, la station a été reconstruite mais je ne sais pas comment le plot (que j'ai fini) se serait déroulé sans la station.
Ou alors les stations ne sont plus protégées une fois le plot terminé ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Secteurs Split ...

Post by Geek » Wed, 22. Apr 20, 10:20

J'ai dit "d'une manière ou d'une autre", pas forcément l'invicibilité.
Right on commander !

Post Reply

Return to “X4: Foundations”