Minage de cristaux ... (cristaux en voie de disparition ...)

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Minage de cristaux ... (cristaux en voie de disparition ...)

Post by KhorsKan » Sun, 26. Apr 20, 14:50

Salut à tous,

Je suis à la recherche de cristaux Mitonene, j'ai donc pris la route des champs d’astéroïdes (me rappelle les débuts du jeu) et ... je dois avouer qu'il n'y a plus grand chose à trouver tout court ...
En une heure de recherche (et après avoir changé trois fois d'endroits) j'ai trouvé quatre pauvres spots de cristaux qui ne m'intéressent pas dont deux qui ne clignotaient même pas (coup de chance, j'avais le nez dessus) ... !??

J'ai un problème graphique ou ils sont plus rares maintenant (tout type de cristaux confondus) ??

Je dois avouer que je suis un peu étonné de ne voir aucune petite lumière qui clignote alors que je fais les champs d’astéroïdes de long en large ............... :?

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Minage de cristaux ... (cristaux en voie de disparition ...)

Post by Général Grievous » Mon, 27. Apr 20, 08:09

Oui, le minage de cristaux est moins rentable aujourd'hui. On en trouve moins. J'en "chasse" que rarement maintenant.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Ethyck
Posts: 24
Joined: Fri, 7. Dec 18, 15:49
x4

Re: Minage de cristaux ... (cristaux en voie de disparition ...)

Post by Ethyck » Tue, 5. May 20, 14:40

Personnellement j'en ai trouvé pas mal dans grand échange IV dans le champs d'astéroïdes près du portail vers grand échange I. Mais je sais pas si c'est aléatoire pour chaque partie ?
J ai même trouvé des cristaux blancs !! Qui rapportent un max !!
De ce que j'ai constaté, j'en ai trouver plus dans les champs d'astéroïdes sans "poussière" et j'en trouve plus sur les rochers que sur la glace.
Je préfère également les champs avec bcp de petits astéroïdes car il me semble qu'il y a plus de cristaux...
En tout cas très utile pour se payer son premier vrai chasseur :) j ai laissé tombé après car c'est vite penible :wink:

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Minage de cristaux ... (cristaux en voie de disparition ...)

Post by Phlt » Tue, 5. May 20, 14:56

il y a aussi quelques pièces intéressantes dans les secteurs Xénons...

Post Reply

Return to “X4: Foundations”