Split inactif ?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Kendal-phenom
Posts: 21
Joined: Sun, 17. Nov 13, 00:33

Split inactif ?

Post by Kendal-phenom » Wed, 29. Apr 20, 09:54

Bonjour à tous,
J'ai commencé le jeu avec l'extension des Split et je constate qu'ils ne construisent aucun vaisseau militaire. Autant les Splits Libres se débrouillent avec le peu qu'ils ont, autant ce bon vieux patriarche se fait rouler dessus. Il ne reste que sont secteur principal et encore parce que je le défend sans cesse.
Suis je le seul dans ce cas ?

Par contre j'ai constaté qu'il y a pas mal de groupe de vaisseau ZYA qui sont chez les secteurs Splits libres mais pas chez eux.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Split inactif ?

Post by Phlt » Wed, 29. Apr 20, 10:16

Je n'ai pas ce phénomène dans ma partie.
Les Splits produisent des vaisseaux de combat et se défendent.
Il faut t'assurer que leurs chantiers sont approvisionnés, sinon, ils ne peuvent pas construire de nouveaux vaisseaux.

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Split inactif ?

Post by KhorsKan » Wed, 29. Apr 20, 10:24

Salut,

J'ai remarqué un peu le même comportement.

J'ai préféré également intervenir quand un 3e secteur leur appartenant est tombé (la perte de secteurs est ainsi limité).
Depuis, mes flottes patrouillent chez eux et ils font enfin de même avec leurs vaisseaux ...

Ils commencent à commander pas mal de destroyers (du moins dans mes chantiers) ...
En revanche, ils semblent ne rien réparer ... une grande station du Patriarcat est au 3/4 de sa coque (depuis la fin des intrusions Xénons) et cela ne les gêne pas.
(ou alors, comme laisse l'entendre Phlt, ils manquent de ressources)

Kendal-phenom
Posts: 21
Joined: Sun, 17. Nov 13, 00:33

Re: Split inactif ?

Post by Kendal-phenom » Wed, 29. Apr 20, 14:52

Ok bon du coup je vais essayer avec les secteurs Splits libres. J'ai acheté du coup 6 Transporteurs. Question subsidiaire: est il possible de copier les comportements d'un vaisseaux pour d'autres afin qu'ils commercent avec les mêmes paramètres?

Post Reply

Return to “X4: Foundations”