PLOT Paranide ... fin !?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

PLOT Paranide ... fin !?

Post by KhorsKan » Wed, 29. Apr 20, 12:18

Salut à tous,

Je pense avoir terminé l'arc du PLOT Paranide ... je dis "je pense" car la fin est ...
Spoiler
Show
Abrupte serait le terme adéquat.

J'ai terminé la mission "La tempête approche" après avoir mené à bien les missions :
_ Apporter toutes les ressources demandées pour la construction du vaisseau Amiral du Duc
_ Dénicher tous les ingrédients de recherche pour le scientifique du QG
_ Lancement de la flotte des pirates

Et ... voilà. Et c'est tout !

Alors ok, comme disait Phlt "les Plots sont là pour donner une direction d'occupation au joueur et lui faire explorer toutes les possibilités du jeu. La récompense fait seulement partie du cheminement", mais je l'ai quand même un peu en travers de la gorge ... :roll:
Après tout ce qu'il a fallu donner comme temps et ressources (et encore j'ai de la chance d'avoir des Mega-Stations qui m'ont plus qu'aidé), je trouve que l'on reste vraiment sur sa faim en arrivant au bout de cet arc narratif.

Pas de petite techno supplémentaire en guise de récompense ... même le skin des pirates (pas trop mal en comparaison des autres) aurait pu être donné de la part du Duc pour service rendu, mais non ... rien.
La première impression que l'on a, une fois tout terminé, c'est ... la frustration ... :D

Je crois que je vais un peu attendre avant d'entamer le Plot Split ... le temps de digérer ... :doh:
Et vous ? Vos impressions ?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: PLOT Paranide ... fin !?

Post by Geek » Fri, 1. May 20, 13:39

En dehors du destin de certaines factions, il n'y a pas vraiment de récompense, en effet.
Right on commander !

Post Reply

Return to “X4: Foundations”