Certaines Factions vouées à disparaître ... ?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Certaines Factions vouées à disparaître ... ?

Post by KhorsKan » Thu, 30. Apr 20, 18:00

Salut,

Je me pose une question à savoir si certaines factions peuvent totalement disparaître du jeu où s'il y a des mécanismes qui empêchent cela (je parle des grandes factions).

Dans ma partie, la guerre fait rage entre le Pontiflex et les Paranides (jusque-là rien d'anormal), mais le Pontiflex est en passe de mettre une sacré raclée à ces adversaires ... s'ils continuent sur leur lancée est-ce que les Paranides pourront totalement disparaître ?

Merci.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10827
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Certaines Factions vouées à disparaître ... ?

Post by Geek » Fri, 1. May 20, 00:24

Tu veux dire le Saint Ordre... eux et le Royaume Divin ont chacun un Pontifex, c'est ça l'origine du conflit.
Mais pour répondre à ta question, je ne crois pas que lélimination des factions soit exclue, mais c'est très difficile. Si tu as le DLC, certains secteurs du Royaume Divin sont très éloignés du Saint Ordre.
Right on commander !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Certaines Factions vouées à disparaître ... ?

Post by Général Grievous » Fri, 1. May 20, 07:52

Il me semble que les factions "vaincues" peuvent re-emerge si elles arrivent à reconstruire leur chantier nval.
D'une manière ou d'une autre, elles peuvent revenir.
Je pense que si tu laisses les docks se reconstruire, alors la faction pourra revenir.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4195
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Certaines Factions vouées à disparaître ... ?

Post by Phlt » Fri, 1. May 20, 13:02

Logiquement, une façon de revenir une fois ses stations anéanties, serait de conserver assez de crédits en commerçant afin :
* d'embaucher un vaisseau constructeur
* d'avoir assez de fonds pour le payer et acheter les ressources de construction

Je ne sais pas si le moteur de jeu appliquerait aussi cette règle aux PNJ.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10827
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Certaines Factions vouées à disparaître ... ?

Post by Geek » Fri, 1. May 20, 13:37

Les factions PNJ de X4 utilisent vaisseaux et ressources mais n'ont pas de budget.
Right on commander !

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Certaines Factions vouées à disparaître ... ?

Post by KhorsKan » Fri, 1. May 20, 14:05

Geek wrote:
Fri, 1. May 20, 00:24
Si tu as le DLC, certains secteurs du Royaume Divin sont très éloignés du Saint Ordre.
Oui mais il ne leur en reste, dans ces coins éloignés et dans ma partie, plus qu'un seul ...

J'ai contribué, via le PLOT Paranide, à ce que le conflit continue mais je ne pensais pas que l'un prendrait le dessus si vite sur l'autre ... :o

Ok, donc ce n'est pas à exclure.
Merci.

Post Reply

Return to “X4: Foundations”