Vaisseau M Split : nécessite licence Paranide ?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Vaisseau M Split : nécessite licence Paranide ?

Post by Mamy la Puce » Thu, 7. May 20, 13:58

C'est normal qu'en étant dans un dock Split pour consulter les vaisseaux à acheter je vois que le Dragon et la Chimère demandent une licence Paranide pour être achetés ??

Kendal-phenom
Posts: 21
Joined: Sun, 17. Nov 13, 00:33

Re: Vaisseau M Split : nécessite licence Paranide ?

Post by Kendal-phenom » Thu, 7. May 20, 14:17

oui juste une erreur de traduction. C'est bien une licence Split qu'il faut.

Ethyck
Posts: 24
Joined: Fri, 7. Dec 18, 15:49
x4

Re: Vaisseau M Split : nécessite licence Paranide ?

Post by Ethyck » Thu, 7. May 20, 14:19

Bonjour
Encore une intervention divine pour mettre la main sur tout les bons vaisseaux de la galaxie ?? :D

J' ai acheté les miens récemment (chimère et dragon) et pas eu ce soucis et je suis sur de pas avoir la licence paranide car je n'ai pas monté la réputation encore.
Tu dois avoir un bug... Et je n'ai pas vu de soucis comme le tien sur d autres forums.
Va peut être faire un tour sur les forums de support technique...

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Re: Vaisseau M Split : nécessite licence Paranide ?

Post by Mamy la Puce » Thu, 7. May 20, 20:32

En fait je sais pas réellement si c'est une erreur de traduction qui est passée inaperçue ou qui ne concerne que mon jeu, comme on peut le voir j'ai la petite fenêtre qui m'indique la nécessité d'une licence de vaisseaux militaires Paranides pour pouvoir acheter Cobra / Dragon / Chimère et Mamba (pour ne citer que ceux-là pour le moment, j'ai pas encore été assez loin dans ma nouvelle partie).

Image

Alors que je suis sur un quai de marchandises dans "Dominion de Zyarth IV" un secteur Split. J'ai essayé de désactiver tous les mods que j''ai, de relancer la partie, sauvegarder, quitter puis relancer à nouveau cette save mais non, j'ai toujours Paranides qui s'affiche et non Split (car j'imagine que c'est plutôt une licence Split qui est nécessaire).

Je n'ai pas assez de crédits pour procéder à l'achat et je n'ai aucune licence qui plus est... du coup je sais pas encore si c'est juste un problème de traduction ou pire des cas : il faut réellement une licence Paranide ^^ Auquel cas je suis bien embêté...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10822
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Vaisseau M Split : nécessite licence Paranide ?

Post by Geek » Fri, 8. May 20, 11:00

C'est une petite erreur de traduction (corrigée).

@Mamy la Puce : les licences de vaisseaux ne sont pas achetées, mais obtenues automatiquement auprès du représentant de faction après avoir gagné le rang correspondant (10 ou 20). SI tu n'as pas la licence, le nom est écrit en rouge.
Right on commander !

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Re: Vaisseau M Split : nécessite licence Paranide ?

Post by Mamy la Puce » Fri, 8. May 20, 14:36

Ah donc c'est de la traduction, ça rassure...

Merci du rappel car je m'en rappelais plus, j'aurais sûrement cherché quoi acheter au bout d'un moment pour d'autres vaisseaux d'autres races ^^ et dans le vent car on a direct une réputation de 10 ou 20 envers les Splits je crois avec le départ Lance du Patriarche donc accès direct aux vaisseaux "militaires"

Post Reply

Return to “X4: Foundations”