PLOT Split

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

Re: PLOT Split

Post by beauvais bruno » Tue, 26. May 20, 08:35

Hello,

Merci pour les infos.

Moi, je l'ai détruite avec un seul vso, un Crotale amélioré en puissance de feu surtout, ça va vite c'est presque sans douleur :mrgreen: .

Je vais réessayer avec des bombes pour voir, mais là ou je ne comprends pas, c'est que la station est à 0%, et on ne me dit pas que c'est fini
pire, elle se "reconstruit" , cela se voit quand on regarde les infos de la station, mais en visuel on ne voit rien, tout est carbonisé, je continue de tirer sur certains
modules qui ont déjà explosé, et ils explosent de nouveau

ça vous ne pouvez pas me dire que c'est normal !!
c'est comme les secteurs Xénons ou il n' y a plus aucune station, moi ou les autres factions y avons mis des centres administratif, et le secteur reste xénon :evil:

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: PLOT Split

Post by KhorsKan » Tue, 26. May 20, 10:09

beauvais bruno wrote:
Tue, 26. May 20, 08:35
(...)
Je vais réessayer avec des bombes pour voir, mais là ou je ne comprends pas, c'est que la station est à 0%, et on ne me dit pas que c'est fini
pire, elle se "reconstruit" , cela se voit quand on regarde les infos de la station, mais en visuel on ne voit rien, tout est carbonisé, je continue de tirer sur certains
modules qui ont déjà explosé, et ils explosent de nouveau
ça vous ne pouvez pas me dire que c'est normal !!
(...)
Non seulement elle commence à se reconstruire mais elle le fait sans vaisseau de construction et avec un stockage de construction vide ... :D
Il y a pas mal de trucs qui frisent le bug dans ce PLOT ...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: PLOT Split

Post by Phlt » Tue, 26. May 20, 10:22

Général Grievous wrote:
Tue, 26. May 20, 06:33
Un type sur YouTube a vidé entièrement un raptor sur une station de défense. Résultat: destruction de la station en moins d'1min, 0 pertes. Et quasi rien perdu en réputation. 🤣
"vidé un Raptor" ? Combien de chasseurs en plus de la Frégate de service ?

Post Reply

Return to “X4: Foundations”