l'économie s'emballe

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

l'économie s'emballe

Post by beauvais bruno » Sun, 7. Jun 20, 09:36

Hello,

J'ai l'impression (forte) qu'il y a un dérèglement de l'économie, ou plus exactement un changement de la façon qu'on nos gestionnaire de station
de gérer l'argent, surtout depuis la V. 3.0 ou 3.1.

Je m'explique, avant la 3.0, je faisais le tour de mes stations pour récupérer les bénéfices, assez régulièrement de façon à voir la rentabilité de chacune,
et entre temps mon capital n'augmentait pas, il descendait bien sur avec mes dépenses.

Maintenant il augmente de plusieurs milliards par 24 h de jeu, presqu'autant que le bénéfice que je retire de mes stations toutes les 24 h, la différence
semble venir de mes achats pendant ces 24 h. Je n'ai pas de vso commerçant libre.

Avez vous remarquer la même chose ?

User avatar
serinity63
Posts: 38
Joined: Mon, 17. Apr 17, 09:37
x4

Re: l'économie s'emballe

Post by serinity63 » Sun, 7. Jun 20, 10:16

au contraire moi je constate des incohérences énorme du style j'ai mes stock de circuit integré au max sur ma station et la demande est énorme mais malgré tout les factions ne viennent pas acheté et mes vaisseaux ne vont pas vendre pourtant mes tarif sont au minimum possible du coup je dois commercé manuellement et bien sur sur la station concerné a le gestionnaire est au max de ses compétences donc pas de problème de distance pour les vaisseaux sous le commandement de la station

James Spartan
Posts: 36
Joined: Tue, 14. Apr 20, 21:05
x4

Re: l'économie s'emballe

Post by James Spartan » Sun, 7. Jun 20, 11:32

J'ai remarqué avec le dernier patch, quand on consulte l'aperçu logique de la station que l'on peut choisir ce que l'on souhaite vendre. Peut être qu'il faut regarder de ce côté là. :?

User avatar
serinity63
Posts: 38
Joined: Mon, 17. Apr 17, 09:37
x4

Re: l'économie s'emballe

Post by serinity63 » Sun, 7. Jun 20, 15:16

cette fonction n'a rien a voir avec mon probleme malheureusement par contre elle est hyper pratique pour généré un stock comme par exemple stocké du Nividium pour plus tard ou anticipé l'arrivé de matière première pour une nouvelle ligne de production :D

Post Reply

Return to “X4: Foundations”