Armer les modules (résolu)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
DuncanH
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Sep 18, 11:57

Armer les modules (résolu)

Post by DuncanH » Sat, 15. Dec 18, 23:21

Salut,

Au début des constructions de modules, je pouvais les armer. Maintenant cela ne fonctionne plus. Même à postériori.

Vous avez le même problème?

GG :xt:
Last edited by DuncanH on Mon, 17. Dec 18, 11:24, edited 2 times in total.
Tous disaient de lui qu'il avait un petit pois dans le cerveau, il avait un univers et il ne nous voyait pas!

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Re: Armer les modules

Post by aenowin » Sun, 16. Dec 18, 01:58

Quel module? Beaucoup de modules n'ont pas d'emplacement pour des armes

DuncanH
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Sep 18, 11:57

Re: Armer les modules

Post by DuncanH » Sun, 16. Dec 18, 09:24

aenowin wrote:
Sun, 16. Dec 18, 01:58
Quel module? Beaucoup de modules n'ont pas d'emplacement pour des armes
La plateforme de défense de disque par exemple :D

Mais c'est pas cool dans la pratique. Avez-vous ce bug?

GG :xt:
Tous disaient de lui qu'il avait un petit pois dans le cerveau, il avait un univers et il ne nous voyait pas!

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Re: Armer les modules

Post by Ethann » Sun, 16. Dec 18, 15:37

Non je n'ai pas ce problème, je peux modifier l'armement de mes stations quand je veux.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Armer les modules

Post by Geek » Sun, 16. Dec 18, 17:00

Il faut bien sûr les plans des armes, comme pour les modules.
Right on commander !

icpolux
Posts: 3
Joined: Sun, 16. Dec 18, 17:25

Re: Armer les modules

Post by icpolux » Sun, 16. Dec 18, 17:28

j ai le même problème que toi... voir même, une fois les modules demandés , plus aucune construction possible ! j'ai 2 station sans évolution possible :(

j'avoue que je ne m'attendais pas à acheter une BETA...

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Re: Armer les modules

Post by aenowin » Sun, 16. Dec 18, 18:22

icpolux wrote:
Sun, 16. Dec 18, 17:28
j ai le même problème que toi... voir même, une fois les modules demandés , plus aucune construction possible ! j'ai 2 station sans évolution possible :(

j'avoue que je ne m'attendais pas à acheter une BETA...
c'est à dire? tu peux plus mettre de module dans la zone de construction? ou tu peux plus sélectionner les modules? parce que personnellement j'ai une station avec quasiment 100 modules et j'ai aucun problème (sauf le gestionnaire qui est une grosse M..... :evil: ) et je compte bien en faire une station à plus de 1000 modules

DuncanH
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Sep 18, 11:57

Re: Armer les modules

Post by DuncanH » Sun, 16. Dec 18, 19:34

Geek wrote:
Sun, 16. Dec 18, 17:00
Il faut bien sûr les plans des armes, comme pour les modules.
C'est peut être là où le bas blesse! J'y vais voir tout de go :D .

GG :xt:
Tous disaient de lui qu'il avait un petit pois dans le cerveau, il avait un univers et il ne nous voyait pas!

icpolux
Posts: 3
Joined: Sun, 16. Dec 18, 17:25

Re: Armer les modules

Post by icpolux » Mon, 17. Dec 18, 00:33

aenowin wrote:
Sun, 16. Dec 18, 18:22
icpolux wrote:
Sun, 16. Dec 18, 17:28
j ai le même problème que toi... voir même, une fois les modules demandés , plus aucune construction possible ! j'ai 2 station sans évolution possible :(

j'avoue que je ne m'attendais pas à acheter une BETA...
c'est à dire? tu peux plus mettre de module dans la zone de construction? ou tu peux plus sélectionner les modules? parce que personnellement j'ai une station avec quasiment 100 modules et j'ai aucun problème (sauf le gestionnaire qui est une grosse M..... :evil: ) et je compte bien en faire une station à plus de 1000 modules
en fait, je vais dans la planification, je choisi mes différentes construction et quand je valide, rien ne se passe et aucune n'est prise en compte.

par contre je peux construire des nouvelles stations, mais ne sachant pas pourquoi ça bug, j'hésite à me lancer dans une grande station car c'est du temps de perdu, et le seul moyen que j'ai trouver pour faire de l'argent, c est les cristaux mais c'est lourd à la longue...

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Re: Armer les modules

Post by Ethann » Mon, 17. Dec 18, 17:40

aenowin wrote:
Sun, 16. Dec 18, 18:22
personnellement j'ai une station avec quasiment 100 modules et j'ai aucun problème (sauf le gestionnaire qui est une grosse M..... :evil: ) et je compte bien en faire une station à plus de 1000 modules
J'ai lus des infos sur les forums anglais et ce n'est pas de bonnes nouvelles pour toi désolé...

Il y a apparemment une limite au nombre de modules de production qui serai actuellement de 50 (pas de limite pour les modules non-producteurs), ce n'est pas un hard cap mais dès que tu ajoute un module au delà de 50 tu as des bugs avec des fenêtres de la station que deviennent inaccessibles, et ça devient de pire en pire par pallier : 50 modules +1 tu perds la fenêtre de Logistique, 75+1 tu perds une autre, 100+1 encore une autre etc...
Tu fini par plus pouvoir modifier ta station, lui donner d'ordres, ou lui prendre de l'argent :P Ils n'ont pas dû encore prévoir que des fadas iraient déjà faire de tel complexes (ils sont naïfs je vous l'accorde).

icpolux
Posts: 3
Joined: Sun, 16. Dec 18, 17:25

Re: Armer les modules (résolu)

Post by icpolux » Mon, 17. Dec 18, 17:58

sauf que pour moi, ça a bloqué a 2 modules de production...

DuncanH
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Sep 18, 11:57

Re: Armer les modules

Post by DuncanH » Mon, 17. Dec 18, 18:32

Ethann wrote:
Mon, 17. Dec 18, 17:40

J'ai lus des infos sur les forums anglais et ce n'est pas de bonnes nouvelles pour toi désolé...

Il y a apparemment une limite au nombre de modules de production qui serai actuellement de 50 (pas de limite pour les modules non-producteurs), ce n'est pas un hard cap mais dès que tu ajoute un module au delà de 50 tu as des bugs avec des fenêtres de la station que deviennent inaccessibles, et ça devient de pire en pire par pallier : 50 modules +1 tu perds la fenêtre de Logistique, 75+1 tu perds une autre, 100+1 encore une autre etc...
Tu fini par plus pouvoir modifier ta station, lui donner d'ordres, ou lui prendre de l'argent :P Ils n'ont pas dû encore prévoir que des fadas iraient déjà faire de tel complexes (ils sont naïfs je vous l'accorde).
Merci pour l'info ! :)
Tous disaient de lui qu'il avait un petit pois dans le cerveau, il avait un univers et il ne nous voyait pas!

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”