attaque Xénon avec escadres

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

attaque Xénon avec escadres

Post by beauvais bruno » Fri, 12. Jul 19, 10:00

avec deux escadres d'une soixantaine de vaisseaux chacune j'ai décidé d'attaque les Xénons chez eux, espérant diminuer leurs attaques incessantes
j'ai été assez surpris de ne pas rencontrer beaucoup de résistance, pas un seul K, ni I, à peine quelques M N et P,
attaquer de front leurs stations est assez suicidaires, leurs défenses s'avèrent bien efficaces avec des tourelles en grand nombre.

Bon si j'ai ouvert ce sujet, c'est aussi pour dire qu'il y a quelques soucis, j'ai fait plusieurs attaques, stations par stations, et j'ai remarqué :

- quand l'ordre d'attaque est donné, tous les vaisseaux ne partent pas ensemble
- pas à la même vitesse, chacun à leur vitesse
- une fois ou deux le vaisseau porteur s'est jeté le premier dans l'attaque et s'est fait exploser en très peu de temps
- certaines tourelles semblent invisibles, parfois à moins de deux km
- le vaisseau de ravitaillement se lance lui aussi dans la mêlée (parfois) et se fait exploser, bon lui on peut lui demander de rester à distance, après l'ordre d'attaque

Par contre après l'attaque le vaisseau de ravitaillement est très efficace pour ravitailler et aussi pour réparer les petits vaisseaux

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”