Ammarrage

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
hirundo13_fr
Posts: 15
Joined: Thu, 1. Nov 18, 07:41
x4

Ammarrage

Post by hirundo13_fr » Sat, 1. Dec 18, 12:22

Bonjour à tous impossible de me docker. Depuis hier je fais et refais le tutoriel.
Je demande la permission de m'arrimer avec MAJ+D tous les indicateurs de position sont au vert si je refais maj + D il annule l'appontage.
Je n'ai pas trouver dans les commandes la commande pour sortir du vaisseau ni celle pour sortir le train (il y en a jamais eu dans x3).
Pourquoi quand je fais une rotation avec la souris le vaisseau change de vitesse seul ???? ( j'ai affecté les touches d'accélération avec le "+" et le "-" du pavé numérique.
J'ai essayé le joystick mais ça été encore plus galère.
En vous remerciant.

Captif
Posts: 10
Joined: Fri, 17. Jun 11, 06:45
xr

Re: Ammarrage

Post by Captif » Sat, 1. Dec 18, 13:58

Salut ;)

vas voir là viewtopic.php?f=186&t=402877, il n'y a pas d'atterrissage automatique du moins au début peut être une amélioration à installer plus tard comme pour les armes, moteur, scan, ...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Ammarrage

Post by Phlt » Sat, 1. Dec 18, 14:28

Captif wrote:
Sat, 1. Dec 18, 13:58
il n'y a pas d'atterrissage automatique du moins au début peut être une amélioration à installer plus tard comme pour les armes, moteur, scan, ...
Tout à fait. Les logiciels d'amarrage sont disponibles avec un peu de réputation.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”