rotation d'objet de construction ???

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
fabth33
Posts: 22
Joined: Fri, 30. Nov 18, 20:13

rotation d'objet de construction ???

Post by fabth33 » Sat, 1. Dec 18, 20:21

bonsoir, j'ai pas compris comment faire pivoter un item de construction pour entammer ma premiere construction sur mon QG (genre le premier quai x3 a faire pivoter d'un quart de tour) j'ai essaye de rechercher la configuration des touches dans les parametres mais rien n'y fait.. je joue clavier souris donc si vous avez la solution a mon probleme merci de partager lol je suis en train de grave criser entre les blocages clavier bizards les npc qui restent devant l'ecran qd tu les vires du siege et j'en passe.. :p enfin merci a vous :)

Benjoji
Posts: 135
Joined: Tue, 3. Jan 17, 14:13
x4

Re: rotation d'objet de construction ???

Post by Benjoji » Sat, 1. Dec 18, 22:27

Salut Fabth !
Je n'en suis pas là donc mon aide t'es peut-être inutile :oops: MAIS, j'ai remarqué que les flèches directionnelles, ZSQD-AE et le pavé numérique même si elle servent toutes à pivoter, ne font pas pivoter la même chose.
Je fonce au QG :wink:
Bon jeu !

fabth33
Posts: 22
Joined: Fri, 30. Nov 18, 20:13

Re: rotation d'objet de construction ???

Post by fabth33 » Sat, 1. Dec 18, 23:24

Yep !! ya toutes ces touches mais elles ne font pas pivoter les constructions elles deplacent la vue de la map pour moi ou tournent la map et idem avec ctrl alt ou maj appuyé.. c'est un peu chelou le truc qd meme :x pour resumer ZQSD deplace la vue AE fait une rotation de la vue. le pave numerique c'est la tete du pilote et les fleches c'est defilement des objets / molette souris zoom et la souris bouton appuye en la deplacant ca bouge la camera.. dans tout ca mon foutu quai il veux pas bouger lui mdr :) j'ai tester toutes les touches de mon clavier 1 a 1 et j'ai quazi change aucun parametre de base a part le reglage des tirs primaire et secondaire et le mouvement de groupement d'armes..
Last edited by fabth33 on Sun, 2. Dec 18, 00:18, edited 1 time in total.

fabth33
Posts: 22
Joined: Fri, 30. Nov 18, 20:13

Re: rotation d'objet de construction ???

Post by fabth33 » Sun, 2. Dec 18, 00:11

OK.. en fait il faut poser l'item.. reclic bouton gauche souris pour le lacher et voir son curseur souris reapparaitre pour ensuite reclic dessu avec le bouton droit souris et bouger en restant appuye (bouton droit) pour positionner l'item ds le sens souhaite pff :) ok pourquoi pas.. je vien de le decouvrir par hazard lol

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”