Quelques problèmes

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Rythec
Posts: 5
Joined: Wed, 28. Nov 18, 09:42
xr

Quelques problèmes

Post by Rythec » Sun, 2. Dec 18, 12:26

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici en espérant trouver la solution à mes petits soucis ou tout simplement faire remonter des bugs :

1. Quand je démarre une partie la carte qui s'affiche dans mon vaisseau se trouve sur la droite (au même endroit qui affiche les infos sur les sélections) et si j'essaie de modifier ça dans les paramètres je n'ai tout simplement plus de carte et impossible de la faire revenir.

2. Il m'arrive régulièrement de ne plus pouvoir avoir accès à l’encyclopédie.

3. Lors d'un transport de passager, j'ai malencontreusement affecté mon passager en tant que pilote du vaisseau. Je n'ai pas trouvé comment le désaffecter et reprendre possession de mon vaisseau.

Merci par avance de votre aide ^^

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Quelques problèmes

Post by Geek » Sun, 2. Dec 18, 18:57

3. Il suffit de cliquer sur le fauteuil du pilote.
Right on commander !

Benjoji
Posts: 135
Joined: Tue, 3. Jan 17, 14:13
x4

Re: Quelques problèmes

Post by Benjoji » Sun, 2. Dec 18, 22:48

1. Il faut relancer la partie pour que la modif fonctionne. Si tu n'as plus du tout d'interface essaye Maj+H

2. Ils en parlaient dans le patch 1.10... peut-être est-ce que ça a créé d'autres problème.
"Fixed links to the Encyclopedia from software and deployables."

3. Faire conduire le client, c'est possible ??? Je veux prendre l'avion :) Moi qui pensait qu'ils avaient intégré le car-jacking... :gruebel:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”