Problème de son

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Captif
Posts: 10
Joined: Fri, 17. Jun 11, 06:45
xr

Problème de son

Post by Captif » Sun, 2. Dec 18, 20:58

Salut :)

J'ai un problème de son, :gruebel: les voix et le scan long distance sont inaudible. :!: Je vois pour le scan le trait partir mais pas de son n'y d’écho quant il trouve un objet.
Pour info j'ai mis la musique sur zéro.

Merci pour d’éventuel réponses ;) :), bon jeu

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Problème de son

Post by Phlt » Sun, 2. Dec 18, 21:20

Si tu souhaites une réponse utile, je décrirais un peux mieux le problème, ta configuration et tes réglages.... :roll:

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Re: Problème de son

Post by Mamy la Puce » Mon, 3. Dec 18, 01:23

1 - Je me joins au problème, bien que différent, la musique de combat lancée lorsqu'un vaisseau apparaît rouge ne s'arrête plus même après l'avoir détruit, même après s'être docké alors qu'il n'y a plus personne d'hostile aux alentours... et même après avoir sauvegarder, quitter sur le bureau et revenir dans la partie... elle a finit par se couper purement par hasard je pense mais c'est agaçant, j'espère qu'ils règleront ça bientôt, même si ça empêche pas de jouer et que c'est loin d'être insupportable c'est quand même gênant à la longue car très rébarbatif.

2 - Autre petit problème aussi, 2 protagonistes qui se chamaillent après être arriver à destination (portail de voyage rapide bleu), je les entend, bref, de l'animation pour donner de la vie autour de nous, sympa. Mais les textes se répètent alors que je suis loin d'eux, prêt à amarrer même, je les entend toujours... un bug ou une invitation scriptée à s'en mêler pour débloquer un truc ?

Je viens tout juste de commencer le jeu maintenant que j'ai débloqué mon problème donc y'a peut-être des mini-jeux ou "plots" que je connais pas ^^ J'ai passé à peine 1h30 de jeu mais uniquement pour me familiariser avec pour le moment, on s'apprivoise doucement :mrgreen:

[EDIT] 1 => fixé depuis la 1.20 qui date d'aujourd'hui, merci Egosoft :wink:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”