[Bug] dock plein

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Liete
Posts: 3
Joined: Sat, 16. Feb 08, 12:11
x4

[Bug] dock plein

Post by Liete » Mon, 3. Dec 18, 02:18

Bonjour à tous !

Malheureusement j'ai un petit bug dans le jeu pour un des docks d'amélioration d'équipement argonien.

Le soucis c'est qu'on dirait que les vaisseau pnj qu'y si sont docké ne veulent plus repartir... du coup ca crée des bouchons ^^ et je ne peux même pas m'y docker du coup... même après plusieurs heure à attendre c'est pire.

Des conseils/idées pour remédier à cette situation ?

Image

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 434
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: [Bug] dock plein

Post by La marmotte de l'espace » Mon, 3. Dec 18, 07:47

Question improbable, c'est possible de rentrer dans une station en se garant à côté et en y allant... à pied?
Dans ton cas ça ne doit pas marcher car tu veux équiper ton vaisseau je suppose. Par contre, s'il y a des bugs comme ça j'espère que ça ne va pas bloquer l'économie comme dans XR :/

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: [Bug] dock plein

Post by Général Grievous » Mon, 3. Dec 18, 08:12

Ca ça risque de poser problème à la longue, si ça fait la même chose sur toutes les stations...
J'ai pas eu de problème de ce genre pour le moment. Les docks dans ma partie sont plutôt vides. Je jetterai un œil ce soir. C'est quel dock Argon? dans quel secteur?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Liete
Posts: 3
Joined: Sat, 16. Feb 08, 12:11
x4

Re: [Bug] dock plein

Post by Liete » Mon, 3. Dec 18, 17:16

C'est le premier dock du perso argonien, Soleil noir IV de mémoire.

Je vais faire des test aujourd'hui du genre y aller en combinaison depuis le vaisseau. Ou détruire les vaisseau stockés dedans voir si sa débloque les places :)

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Re: [Bug] dock plein

Post by Ethann » Mon, 3. Dec 18, 19:15

De ce que j'ai remarqué, les vaisseaux posés sont censé être stockés à l'intérieur de la station, c'est quand même étrange, qu'ils restent là à rien faire.

Tu ne pourra pas y accéder à pieds par contre, c'est mort, et pour les détruire ça doit être possible mais les argon vont pas aimer du tout ^^

Liete
Posts: 3
Joined: Sat, 16. Feb 08, 12:11
x4

Re: [Bug] dock plein

Post by Liete » Mon, 3. Dec 18, 19:24

Oui effectivement ! Impossible de se poser à pied :) !

Et j'ai détruis un vaisseau (perdu 30 de reput au passage ^^), bizarrement tout de suite après un autre est sortie de la zone de dockage libérée pour s'envoler (donc ils sont bien stocké dans la sation !). J'ai pu donc me poser.

Mais à peine dix minute après un autre vaisseau à pris la place et rebelote ^^, je pense que je vais devoir faire une nouvelle partie en espérant ne plus avoir ce bug.

clenda
Posts: 59
Joined: Tue, 4. Nov 08, 18:29
x4

Re: [Bug] dock plein

Post by clenda » Wed, 5. Dec 18, 18:56

Si tu peux upload ta sauvegarde pour les développeur au cas où ça pourrais aider

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”