Duree de vie des sattelites ??

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
fabth33
Posts: 22
Joined: Fri, 30. Nov 18, 20:13

Duree de vie des sattelites ??

Post by fabth33 » Mon, 3. Dec 18, 13:51

j'ai passé pas mal de temps a explorer la map et deployer des sattelites pres des stations interressantes commercialement (hier irl) et aujourd'hui je m'apercois que plus aucun sattelite n'est visible sur tous les secteurs ou j'en ai mis et les informations des stations ne sont plus accessibles ou mises a jour... perte de temps ? bug ? enfin voila je voulais savoir si c'etait aussi le cas pour vous ou si les sattelites n'ont plus la meme utilité que dans les version precedentes des X..

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Duree de vie des sattelites ??

Post by Phlt » Mon, 3. Dec 18, 14:21

Les satellites sont régulièrement la cible des nuisibles qui adorent les détruire... (en plus ça fait marcher l'économie).
Combien en avais tu déployés ?

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Duree de vie des sattelites ??

Post by Général Grievous » Mon, 3. Dec 18, 16:01

J'utilise quasiment pas les satellites personnellement. je préfère mettre un chasseur en exploration dans le système. AU moins il bouge et c'est moins une cible facile.
En plus je trouve les satellites extrêmement chers. Faut peur être placer des tourelles laser à côté?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

fabth33
Posts: 22
Joined: Fri, 30. Nov 18, 20:13

Re: Duree de vie des sattelites ??

Post by fabth33 » Mon, 3. Dec 18, 17:25

j'ai du en deployer une trentaine en tout dans une 10 aine de secteurs il en reste 3 ds un secteur paranid (vengeance durable) et dans les autres secteurs plus aucune trace :x yep la solution du chasseur est pas mal mais bon entre un sattelite a 5K et un chasseur ya qd meme une bonne difference de prix et j'esperais demarrer mon commerce avec ces sattelites pour mes premieres transactions sachant que j'ai pas encore trop de sous et qu'un cargo equipe c'est tout de meme pas donné :p

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”