Vaisseau absent de la liste du tarmac

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
DuncanH
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Sep 18, 11:57

Vaisseau absent de la liste du tarmac

Post by DuncanH » Tue, 4. Dec 18, 15:17

Salut,

1ère chose : y a t il un endroit où parler des bugs?

Pour ce qui me préoccupe, je pose le vso, en descend et vais dans la zone où l'améliorer, mais le vso n'apparait pas dans la liste.

Je fais le raccourci pour y aller, rien. J'ouvre la fenêtre manuelle, mais le vso n'est pas listé. J'y vais en courant et lorsque je le vois où je l'ai posé, je m'y assoie, la fenêtre d'ordre pour décoller n'apparait pas et si elle apparait, après plusieurs essais, le mot décoller est absent, à la place il y a celui pour atterrir.

Au final j'ai posé mon vso, mais pour le jeu il ne l'est pas. Bug?

GG :xt:
Tous disaient de lui qu'il avait un petit pois dans le cerveau, il avait un univers et il ne nous voyait pas!

User avatar
hargn
Posts: 615
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Vaisseau absent de la liste du tarmac

Post by hargn » Tue, 4. Dec 18, 17:02

DuncanH wrote:
Tue, 4. Dec 18, 15:17
Pour ce qui me préoccupe, je pose le vso, en descend et vais dans la zone où l'améliorer, mais le vso n'apparait pas dans la liste.
Je ne vois pas ce que tu veux dire avec la zone où l'améliorer.

Normalement, tu n'as pas à descendre de ton vaisseau pour l'améliorer, tout passe par la carte :
Tu docks ton vaisseau sur un quai, dock d'équipement ou chantier naval, et ensuite tu fais un clique-droit sur la station pour accéder un menu d'amélioration.
Ou bien tu passes par la console qui se trouve devant l'emplacement où ton vaisseau est amarré.

Pour décoller du dock, Shift+D ne fait rien? Si oui, c'est vraiment un bug, sauf si ton vaisseau est actuellement en cous d'amélioration : tu peux voir le temps restant via la carte.

DuncanH
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Sep 18, 11:57

Re: Vaisseau absent de la liste du tarmac

Post by DuncanH » Tue, 4. Dec 18, 21:13

Le vso est posé mais n'ai pas reconnu comme tel !

Il y a un lieu où nous rencontrons un PNJ pour améliorer le vso. Je n'avais jamais essayé par la carte, c'est sympa. Merci

GG :xt:
Tous disaient de lui qu'il avait un petit pois dans le cerveau, il avait un univers et il ne nous voyait pas!

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”