Bug détecté : vue externe du vaisseau depuis zone à pied

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Bug détecté : vue externe du vaisseau depuis zone à pied

Post by Mamy la Puce » Tue, 4. Dec 18, 20:21

Salut à tous,

Comme je farfouille toujours dans l'interface pour l'apprivoiser, je viens de détecter un problème qui semble être un bug. Lorsqu'on est à pied dans une station, j'ouvre donc la carte, je vais dans "Liste des Propriétés possédées" et je vois bien sûr mon vaisseau le "Elite... " quelque chose...

Clic droit dessus qui ouvre une fenêtre avec plusieurs choix comme informations... et autres, il y a dans le lot "Vue externe" et j'ai bien sûr cliqué dessus. Une fois sorti de la carte, on voit donc son vaisseau amarré encadré de vert avec son nom à côté, bon, soit, comment revenir en vue personnage ? Avec F1 seulement, en tout cas j'ai pas trouvé autrement. Une fois F1 tapé on retourne en vue personnage mais l'encadré vert avec le nom du vaisseau à côté sont toujours affichés :lol:

Impossible de le faire partir, même en décollant je pensais mais non... il faut recharger la sauvegarde et ça disparaît. Bon, la vue externe de son vaisseau c'est pas quelque chose de fondamentalement palpitant lorsqu'il est amarré j'en convient, d'ailleurs l'utilité de cette vue est complètement facultative je dirais, mais il n’empêche que c'est un problème visuel gênant :P

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”