pirater panneaux tourelle

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Drainarius
Posts: 4
Joined: Sat, 1. Dec 18, 00:28

pirater panneaux tourelle

Post by Drainarius » Wed, 5. Dec 18, 16:27

Bonjour,

je suis bloquer sur une mission actuellement ou je doit pirater un panneau de contrôle tourelle dans une station, or dans la station il n'y a pas de security room je n'ai que la pièce ingénieur.

J'ai de quoi pirater les panneaux de production ou commerce mais je ne trouve nulle part le panneau des tourelles.
si quelqu'un connais la réponse merci d'avance ;p

fabth33
Posts: 22
Joined: Fri, 30. Nov 18, 20:13

Re: pirater panneaux tourelle

Post by fabth33 » Wed, 5. Dec 18, 18:28

j'ai exactement le même problème sur les panneaux de bouclier, en fait j'ai remarque qu'avec le QG tu a des recherches a effectuer dont le piratage et je suis en train de faire les recherches, je pense que tout le problème viens de la il faut débloquer les recherches correspondantes pour avoir accès aux panneau en question (ce n'est que supposition vu que du coup j'ai annule la mission et j'en reprendrais une lorsque j'aurais fini les recherches sur le piratage)

Drainarius
Posts: 4
Joined: Sat, 1. Dec 18, 00:28

Re: pirater panneaux tourelle

Post by Drainarius » Wed, 5. Dec 18, 18:49

je pense que les recherches ne changera pas le problème.

Lors de la mission j'ai bien toute les directives préalable que j'ai effectué, le PNJ me demandais d' acquérir un système de dérivation de sécurité que j'ai du craft et ensuite il ma demandé d'aller à une station spécifique ( en l' occurrence pour moi une nanobot) et arriver sur cet plateforme j'ai eu la directive de chercher le panneau de sécurité des tourelles pour la hack et c'est la que je pêche j'ai beau chercher partout dans la station je ne vois que les panneaux de stockage de production que je peut hack mais impossible de trouver le panneau des tourelles.

J'ai lu dans un forum anglais qu'il faut aller dans un sécurité room j'en est trouver dans certaine station mais celle de ma mission n'en à pas :evil: donc je suppose que la solution ne viens pas de la ( ou alors c'est un bug encore ... )

Si quelqu'un a la solution je suis preneur ;p

fabth33
Posts: 22
Joined: Fri, 30. Nov 18, 20:13

Re: pirater panneaux tourelle

Post by fabth33 » Wed, 5. Dec 18, 19:02

tu a fini les recherches sur les modules de piratage de defense ? j'ai tourne pas mal sur la station moi aussi et j'ai remarque que j'avais acces a tous les panneaux sur lesquels j'avais debloque les recherches donc bon ..

Drainarius
Posts: 4
Joined: Sat, 1. Dec 18, 00:28

Re: pirater panneaux tourelle

Post by Drainarius » Wed, 5. Dec 18, 19:42

non j'ai rien débloquer encore en recherche et j'ai accès à tous les panneaux mais grâce à mes module de piratage , suppresseur de sécurité , système de décodage de sécurité et système de dérivation de la sécurité.

Je pense que les recherche en piratage te permet de pouvoir hack sans ses modules enfin je pense j'ai pas chercher.

Drainarius
Posts: 4
Joined: Sat, 1. Dec 18, 00:28

Re: pirater panneaux tourelle

Post by Drainarius » Thu, 6. Dec 18, 13:12

up

fabth33
Posts: 22
Joined: Fri, 30. Nov 18, 20:13

Re: pirater panneaux tourelle

Post by fabth33 » Sun, 9. Dec 18, 18:34

avec les derniers patchs j'ai l'impression que les pièces de sécurité et ingénierie sont mieux gérées, j'en ai vu sur plusieurs stations a moins que ce soit lié au % de scan que j'ai fait sur ces stations vu que je tourne pas mal autour avec le scan courte portée..

User avatar
galaxis78
Posts: 49
Joined: Sun, 10. Aug 08, 04:55
x4

Re: pirater panneaux tourelle

Post by galaxis78 » Sat, 15. Dec 18, 07:07

Bonjour
Pareil, bloqué sur un piratage de stockage dans une station, j'ai bien l'objet (5) que j'utilise sur le bon terminal "il y en a 4 dans la pièce (ingénierie)"
mais quand je les utilisent ils disparaissent de mon inventaire et rien ne ce passe.
Testé dans tous les sens je n’ai pas trouvé de solution.

Je fait systématiquement une sauvegarde avant ce genre de mission, pour essayer à la prochaine mise à jour.

Bye

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”