[HELP] Accès à des offres commerciales non autorisées

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
pumpkinman68
Posts: 29
Joined: Sun, 12. Mar 06, 09:43
x4

[HELP] Accès à des offres commerciales non autorisées

Post by pumpkinman68 » Fri, 14. Dec 18, 22:09

Là, je sèche : j'ai 2 missions type "Une opportunité lucrative. Accès à des offres commerciales non autorisées". J'ai les articles en stock (de contrebande, grandement illégales), le marqueur de mission m'indique une station où livrer les articles, je m'y pose et... Rien, quedalle, nada, aucun indicateur sur l'endroit où je pourrais refiler la contrebande qu'on m'a réclamée, ni sur un personnage à qui parler qui veille bien de ma marchandise. Je ne vois vraiment pas quoi faire pour finaliser ces missions. Un petit coup de main serai le bienvenu.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Re: [HELP] Accès à des offres commerciales non autorisées

Post by aenowin » Sat, 15. Dec 18, 00:20

Prends l'ascenseur et va au bar, c'est souvent la que ça se passe.

PS: t'es pas dans la bonne secteur du forum

pumpkinman68
Posts: 29
Joined: Sun, 12. Mar 06, 09:43
x4

Re: [HELP] Accès à des offres commerciales non autorisées

Post by pumpkinman68 » Sat, 15. Dec 18, 09:19

aenowin wrote:
Sat, 15. Dec 18, 00:20
Prends l'ascenseur et va au bar, c'est souvent la que ça se passe.
Si ça avait été aussi simple, je n'aurais même pas posé la question dans le forum. "Rien, nada, quedalle" signifie que j'ai écumé tous endroits accessibles sans rien trouvé (il n'y a apparemment pas d'accès à un quelconque bar). De plus, dans les missions où il faut accéder à un bar et parler à un perso, il y a un marqueur qui indique qu'il faut prendre le transporteur et le "bar" est indiqué en surbrillance (orange).

Le problème reste entier. Bug de la mission ?

aenowin wrote:
Sat, 15. Dec 18, 00:20
PS: t'es pas dans la bonne secteur du forum
P.S.: C'est laquelle, la bonne section, dans ce cas, car "Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations. " : ce n'est pas une question technique et ça ne concerne pas le scénario principal. Quant à "Tout sur les scripts et les mods pour X4: Foundations." : clairement aucun rapport avec ma question.

Et comme il n'y a que 3 sections concernant X4... :? :? :? :?

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Re: [HELP] Accès à des offres commerciales non autorisées

Post by Ethann » Sat, 15. Dec 18, 11:35

C'est "Support et aide" d'un façon générale, toute l'aide c'est la bas quelle qu'elle soit (sauf pour les mods), la précision en dessous ne servirait que si il y avait plusieurs sous forums d'aide.

Une fois posé tu devrais pourtant voir le pointeur vers les boutons de l'ascenseur, à partir de là tu as accès au Bar où tu trouvera la personne.
Si tu n'a rien de rien, as tu toujours la mission active? Et quel est la version de ton jeu?

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [HELP] Accès à des offres commerciales non autorisées

Post by Phlt » Sat, 15. Dec 18, 12:26

Ethann wrote:
Sat, 15. Dec 18, 11:35
C'est "Support et aide" d'un façon générale, toute l'aide c'est la bas quelle qu'elle soit (sauf pour les mods),
Téléporté dans le bon Forum.

User avatar
cestiopis
Posts: 2
Joined: Fri, 14. Dec 18, 12:10

Re: [HELP] Accès à des offres commerciales non autorisées

Post by cestiopis » Sat, 15. Dec 18, 12:44

J'ai le même probleme que toi, j'ai les compos mais rien pas de bar ?

User avatar
Ethann
Posts: 986
Joined: Fri, 24. Mar 06, 00:34
x4

Re: [HELP] Accès à des offres commerciales non autorisées

Post by Ethann » Sat, 15. Dec 18, 16:20

Avoir les compos c'est bien, avoir la mission c'est mieux, vous êtes sûr d'avoir toujours la mission ? Ou dû moins active ?

Il m'arrive souvent d'avoir cette mission qui s'annule toute seule une fois à 3km de la station, je suppute que c'est à cause de la station qui n'a pas de bar ou n'a pas pu en générer un et l'interlocuteur est mort avant mon arrivé, la mission est donc annulée (échec).

pumpkinman68
Posts: 29
Joined: Sun, 12. Mar 06, 09:43
x4

Re: [HELP] Accès à des offres commerciales non autorisées

Post by pumpkinman68 » Sun, 16. Dec 18, 00:38

Ouaip, j'ai la mission active. A vrai dire, j'ai deux missions de ce type et je les ai activées "à la main" tour à tour, malheureusement pour le même résultat : indicateur vers station, plus rien une fois posé. :?

ma version de jeu est 1.32, normalement la dernière en date, vu que j'ai activé les mises à jour automatiques.

Pour rebondir sur ta remarque, Ethann, si ta mission est annulée, elle ne devrait plus figurée sur le tableau des missions, non ?

Je viens de penser à un truc : et si ces missions étaient à durée limitée (malgré le fait qu'elles ne soient pas indiquées comme nulles au bout d'un laps de temps dans le briefing) ?
Je penses que je vais les annuler toutes les deux manuellement, attendre qu'une autre mission de ce type apparaisse et la faire dans la foulée.

... Ca ressemble tout de même de plus en plus à un bug...

rocketter
Posts: 68
Joined: Mon, 1. Sep 14, 12:51

Re: [HELP] Accès à des offres commerciales non autorisées

Post by rocketter » Thu, 17. Jan 19, 18:19

Je rebondis sur ce topic, je suis en version 1.50 et idem, personne a qui refourguer les marchandises de contrebande une fois arrivé dans la station cible ...

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”